Aller au contenu

Radar, info ou intox


Tchoua

Messages recommandés

en parcourant le net, je suis tombé là dessus quel est votre avis

 

Objet : TR: Nouveaux radars !

 

 

 

L'affaire étant rentable, le maréchaussée s'équipe haut de gamme !

 

NOUVEAUX RADARS MOBILES...

Faites gaffe, Ils sortent l'artillerie LOURDE !!!

L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la

route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et

bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les

deux sens.

 

A diffuser au maximum !!!

 

A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance... ce sont eux...!!!

 

Et ils prétendent toujours qu'il ne font que de la prévention....!!!!

Prudence et bonne route.

radar_2_572.jpg

radar_1_211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parcourant le net, je suis tombé là dessus quel est votre avis

 

Objet : TR: Nouveaux radars !

 

 

 

L'affaire étant rentable, le maréchaussée s'équipe haut de gamme !

 

NOUVEAUX RADARS MOBILES...

Faites gaffe, Ils sortent l'artillerie LOURDE !!!

L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la

route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et

bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les

deux sens.

 

A diffuser au maximum !!!

 

A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance... ce sont eux...!!!

 

Et ils prétendent toujours qu'il ne font que de la prévention....!!!!

Prudence et bonne route.

 

C'est vrai, mais pas chez nous ... Ouf !! :2 (14):

 

C'est un Hoax, tout au moins pour la France :

 

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=55403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour amis des gendarmes.

 

Pour infos les système qui sont embarqués (à l'arrêt) :

 

"tu saisie la ville et l'adresse et après + rien à faire c'est automatique.

 

Tu rentre au bureau, tu connecte l'ordinateur et c'est tout .

 

Après intox ou pas moi j'en sais rien mais pour info :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Les contrôle en ambarqués vont se multiplier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si tout se passe comme prévu dans quelques années le Radar rentrera directement en contact avec votre banque pour le virement des 135 euros que vous venez de consommer en passant devant lui

 

parce que franchement ce délai de paiement accordé entre le moment de l'infraction et le moment où le pognon sort de votre compte... quand on pense aux millions de jours de crédits que ça représente... faut absolument arriver à un paiement immédiat !

 

:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): INTOX pour nous en France , les véhicules là vont équipés les suisses............ mais pour nous ne France, c'est vrai que les véhicules équipés il y a juste certains paramètres a rentrer dans l 'ordi et c'est tout, après tu mets la disquette dans l 'ordi et voilà...... mais il va y avoir les nouveaux radars '' débarqués '' comme l ancien barbecue mais en plus petit et modernes et c'est celà qu 'il va falloir craindre car petits et efficaces...... au dernieres nouvelles ils flascherait devant et derrière....... donc PRUDENCE :2 (22):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour amis des gendarmes.

 

Pour infos les système qui sont embarqués (à l'arrêt) :

 

"tu saisie la ville et l'adresse et après + rien à faire c'est automatique.

 

Tu rentre au bureau, tu connecte l'ordinateur et c'est tout .

 

Après intox ou pas moi j'en sais rien mais pour info :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Les contrôle en ambarqués vont se multiplier

 

C'est bien que les gendarmes aient des amis aussi :2 (15)::2 (15): et puis des fois ça peut aider un ami gendarme :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): INTOX pour nous en France , les véhicules là vont équipés les suisses............ mais pour nous ne France, c'est vrai que les véhicules équipés il y a juste certains paramètres a rentrer dans l 'ordi et c'est tout, après tu mets la disquette dans l 'ordi et voilà...... mais il va y avoir les nouveaux radars '' débarqués '' comme l ancien barbecue mais en plus petit et modernes et c'est celà qu 'il va falloir craindre car petits et efficaces...... au dernieres nouvelles ils flascherait devant et derrière....... donc PRUDENCE :2 (22):

 

moi du moment où c'est derrière je fais gaffe :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les gendarmes aient des amis aussi :2 (15)::2 (15): et puis des fois ça peut aider un ami gendarme :2 (26):

 

j'ai des amis gendarmes et des amis flics et des amis militaires aussi :2 (15):

 

mais un ami gendarme ou flic ça peut pas t'aider quand tu as été flasché... même eux ils y passent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour amis des gendarmes.

 

Pour infos les système qui sont embarqués (à l'arrêt) :

 

"tu saisie la ville et l'adresse et après + rien à faire c'est automatique.

 

Tu rentre au bureau, tu connecte l'ordinateur et c'est tout .

 

Après intox ou pas moi j'en sais rien mais pour info :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Les contrôle en ambarqués vont se multiplier

 

C'est bien que les gendarmes aient des amis aussi :2 (15)::2 (15): et puis des fois ça peut aider un ami gendarme :2 (26):

 

Ce mois ci j'ai encore pris 2 points et 90 €uros.

 

Mes amis sont aussi parrain et marraine de mon dernier !!

 

Ce sont des amis donc je melange pas travail (que ce soit le mien ou le leurs) et amitiés.

 

Ce n'est pas celui qui tiens le stylo qu'il faut mettre au pilori mais ceux qui donnent les ordres et pour qui nous allons bientôt voter :2 (15)::2 (15): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été pris trois fois en quelques mois pour des dépassements insignifiants (une fois leur calcul fait je dépasse d'un kilomètre... !!!)

et encore je me plains pas parce que plusieurs fois j'ai été pris mais sans nouvelle : sans doute que la photo n'était pas exploitable

il parait qu'une fois sur deux ça part à la poubelle

 

à coté de ça "on" ne fait rien contre les mecs qui sont traités avec des médicaments qui leur font voir la vie plus gaie... et ça pullule !!! savent même plus qu'ils sont sur la route, z'ont oublié le monde qui les entoure... peuvent souffler dans le ballon : ils sont bourrés mais indétectables

 

à nous de les éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été pris trois fois en quelques mois pour des dépassements insignifiants (une fois leur calcul fait je dépasse d'un kilomètre... !!!)

et encore je me plains pas parce que plusieurs fois j'ai été pris mais sans nouvelle : sans doute que la photo n'était pas exploitable

il parait qu'une fois sur deux ça part à la poubelle

 

à coté de ça "on" ne fait rien contre les mecs qui sont traités avec des médicaments qui leur font voir la vie plus gaie... et ça pullule !!! savent même plus qu'ils sont sur la route, z'ont oublié le monde qui les entoure... peuvent souffler dans le ballon : ils sont bourrés mais indétectables

 

à nous de les éviter...

 

Moi le dernier c'est + 2 km/h au dessus (en ville ) donc 45 majoré = 90 €uros.

Je suis d'accord avec toi : je ne suis pas routier et en plus de mes heures de travail c'est 60000 par ans !!

Pas d'alcool,... mais quelques exces de vitesse :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ébin je suis pas conducteur de poids lourds mais toute la semaine je dispatche les livraisons à mes clients, je suis VRP, donc je passe plus souvent que la moyenne des conducteurs devant ces boîtes à fric et ça commence à me... à me... faut que je reste poli :2 (15):

j'ai beau savoir par coeur où elles se trouvent et passer devant tous les jours et même plusieurs fois par jour... je peux pas conduire 100% de mon temps les yeux sur le compteur, ça m'arrive aussi de regarder la circulation... et là : PAF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour amis des gendarmes.

 

Pour infos les système qui sont embarqués (à l'arrêt) :

 

"tu saisie la ville et l'adresse et après + rien à faire c'est automatique.

 

Tu rentre au bureau, tu connecte l'ordinateur et c'est tout .

 

Après intox ou pas moi j'en sais rien mais pour info :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Les contrôle en ambarqués vont se multiplier

 

C'est bien que les gendarmes aient des amis aussi :2 (15)::2 (15): et puis des fois ça peut aider un ami gendarme :2 (26):

 

Ce mois ci j'ai encore pris 2 points et 90 €uros.

 

Mes amis sont aussi parrain et marraine de mon dernier !!

 

Ce sont des amis donc je melange pas travail (que ce soit le mien ou le leurs) et amitiés.

 

Ce n'est pas celui qui tiens le stylo qu'il faut mettre au pilori mais ceux qui donnent les ordres et pour qui nous allons bientôt voter :2 (15)::2 (15): .

 

J'espère que tu n'as pas pris mon petit post de travers, papa est militaire grand papa itou et j'ai en général rien contre ceux qui servent :2 (26):

Imagine que tu tombes sur parrain les jumelles en bandoulllière te disans gennndarrrmerie natiônale vous avez été pris au rasar papier siouplait :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour amis des gendarmes.

 

Pour infos les système qui sont embarqués (à l'arrêt) :

 

"tu saisie la ville et l'adresse et après + rien à faire c'est automatique.

 

Tu rentre au bureau, tu connecte l'ordinateur et c'est tout .

 

Après intox ou pas moi j'en sais rien mais pour info :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Les contrôle en ambarqués vont se multiplier

 

C'est bien que les gendarmes aient des amis aussi :2 (15)::2 (15): et puis des fois ça peut aider un ami gendarme :2 (26):

 

Ce mois ci j'ai encore pris 2 points et 90 €uros.

 

Mes amis sont aussi parrain et marraine de mon dernier !!

 

Ce sont des amis donc je melange pas travail (que ce soit le mien ou le leurs) et amitiés.

 

Ce n'est pas celui qui tiens le stylo qu'il faut mettre au pilori mais ceux qui donnent les ordres et pour qui nous allons bientôt voter :2 (15)::2 (15): .

 

J'espère que tu n'as pas pris mon petit post de travers, papa est militaire grand papa itou et j'ai en général rien contre ceux qui servent :2 (26):

Imagine que tu tombes sur parrain les jumelles en bandoulllière te disans gennndarrrmerie natiônale vous avez été pris au rasar papier siouplait :2 (15):

 

pas du tout

 

tient je t'en paie une :betm13: :betm13: :betm13:

 

le parrain, il risque pas de m'en mettre une : il est mal noté parcequ'il ne veux pas faire de police route :2 (15)::2 (15):

 

Et la marraine c'est la responsable (lieutenant) du groupement de gendarmerie autour de chez moi :2 (15)::2 (15):

 

Et je vais faire du 4x4 avec son mari le WE.

 

D'ailleurs quand on part on lui dit :

 

Si on t'appelle pour un 4x4 vert qui est planté avec deux abrupt*s et deux gosses te déplaces pas : on se débrouille tout seul pour rentrer :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rendre responsables les gendarmes et les flics de ce que ON leur demande de faire...

 

eux sont sur le terrain et ils sont les petites gouttes d'huile dont les rouages de la société ont besoin pour tourner sans grincer

 

si on les avait pas vous imaginez le bordel façon WILD WIDE WEST ?

on a besoin d'eux

et on regrette l'époque où ils avaient le droit de nous faire respecter la loi avec intelligence et modération

 

surtout que nous pauvres couillons on se dit que la politique ZERO TOLERANCE devrait s'appliquer en premier aux politiques qui ont les mains sales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.