L'autre jour j'envoie mon Trol au CT,il ressort avec zero défaut,mais une chause m'a intrigué:quand le gars a testé le frein à main,durant un temps très court,il y avait un fort déséquilibre puis ças'est amélioré,pour lui mes freins étaient froids,quand il a testé avec la pédale,ça a refait la meme chose,voulant comprendre pourquoi je démonte les tambours et là le tambour qui freinait le moins sort tout seul,presque pas de poussière dedans,les garnitures comme neuves MAIS je remarque que le ratrappage de jeu est grippé,j'essaie de démonter l'autre tambour et là ça se complique(tellement de recette qu'il faut y aller a la bourrin)donc ma question est la suivante:le glissement a-t-il pu leurrer le banc de controle?
Boujour a tous
L'autre jour j'envoie mon Trol au CT,il ressort avec zero défaut,mais une chause m'a intrigué:quand le gars a testé le frein à main,durant un temps très court,il y avait un fort déséquilibre puis ças'est amélioré,pour lui mes freins étaient froids,quand il a testé avec la pédale,ça a refait la meme chose,voulant comprendre pourquoi je démonte les tambours et là le tambour qui freinait le moins sort tout seul,presque pas de poussière dedans,les garnitures comme neuves MAIS je remarque que le ratrappage de jeu est grippé,j'essaie de démonter l'autre tambour et là ça se complique(tellement de recette qu'il faut y aller a la bourrin)donc ma question est la suivante:le glissement a-t-il pu leurrer le banc de controle?