Posté(e) : 27 mars 200718 a salut a tous voila ce we j 'ai fait du tt et un moment je suis resté bloqué ds la boue, j 'ai donc enclenché le bloc de diff ( cette fois le voyant c allumé) , mais ca n 'a rien changé!! j 'ai donc fait marche arriere!! est - ce normal? JE precise que j 'ai des pneus neiges en bon etat 31/ 10.5 /16 merci les gars
Posté(e) : 27 mars 200718 a Salut , sans etre un expert , je peut te dir que le bloc est prévu avant tout et surtout pour les croisements de pont , quand une des 2 roues arrieres perd de l'adhérence au sol , mais je ne pense pas qu'il soit vraiment efficasse dans la boue tu aura certainement d'autres infos Puis des pneus neige dans la boue , je ne c'est pas si c'est vraiment le top c 'est peut etre avant tout pour sa que tu est rester bloqué
Posté(e) : 28 mars 200718 a Sur le site on appelle l'interrupteur de commande du bolc diff "le bouton magique".....mais bon, ça ne veut pas dire qu'il permet de sortir de toutes les situations Si au moins une roue avant et tes 2 roues arrières n'ont pas d'adhérence, le "bouton magique" n'y pourra rien!
Posté(e) : 28 mars 200718 a Salut, Faut pas aller dans la boue avec des chaussons Les pneus sont beaucoup plus important que le bouton magique. Ce bouton est peut être magique mais pas il ne fait pas de miracle @+ Oliver
Posté(e) : 28 mars 200718 a Tu peux avoir tous les blocage que tu veux, si tes 4 roues patinent, t'avancera pas. Mon pote a un mercedes G avec les 2 blocs d'origine, et ben on arrive a le planter quand meme.
Posté(e) : 28 mars 200718 a Ah oui, j'avais ps vu que tu avais des pneus neiges! Ce n'est pas du tout recommandé pour la boue!
Posté(e) : 28 mars 200718 a salut son mon troll j ai les pneu mud le bloque bin c est pas toujours facile et meme des fois je reste bloquer. pour etre sur qu il fonctionne leve une roue arriere passe en 4 roue motrice bloque le differenciel arriere et tu fait touournee a la main la roue lever . elle doit tourner un peu puis bloquer surtout quand tu a la roue leve ne passe pas de vitesse car tu vais rouller et faire tomber le troll de ca cale tu risque d abimer quelque chose (le trol ou le mur en face une voiture un pied tout les cas son possible) yannick
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur salut! merci de vos conseils!! oui , j 'ai remarqué que les pneus neige ds la boue ct pas l 'ideal!! mais bon ils y etaient qd je l 'ai acheté!
Posté(e) : 28 mars 200718 a salut a tous voila ce we j 'ai fait du tt et un moment je suis resté bloqué ds la boue, j 'ai donc enclenché le bloc de diff ( cette fois le voyant c allumé) , mais ca n 'a rien changé!! j 'ai donc fait marche arriere!! est - ce normal? JE precise que j 'ai des pneus neiges en bon etat 31/ 10.5 /16 merci les gars Des pneus Neige Essayes des pneus boue pour la boue et garde tes pneus neige pour la neige