Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

voila ce we j 'ai fait du tt et un moment je suis resté bloqué ds la boue, j 'ai donc enclenché le bloc de diff ( cette fois le voyant c allumé) , mais ca n 'a rien changé!!

j 'ai donc fait marche arriere!!

est - ce normal?

JE precise que j 'ai des pneus neiges en bon etat 31/ 10.5 /16

merci les gars

Posté(e) :

Salut , sans etre un expert , je peut te dir que le bloc est prévu avant tout et surtout pour les croisements de pont , quand une des 2 roues arrieres perd de l'adhérence au sol , mais je ne pense pas qu'il soit vraiment efficasse dans la boue :2 (13): tu aura certainement d'autres infos :2 (26):

Puis des pneus neige dans la boue , je ne c'est pas si c'est vraiment le top :2 (20): c 'est peut etre avant tout pour sa que tu est rester bloqué

Posté(e) :

Sur le site on appelle l'interrupteur de commande du bolc diff "le bouton magique".....mais bon, ça ne veut pas dire qu'il permet de sortir de toutes les situations :2 (26):

Si au moins une roue avant et tes 2 roues arrières n'ont pas d'adhérence, le "bouton magique" n'y pourra rien!

Posté(e) :

Salut,

Faut pas aller dans la boue avec des chaussons :endesaccord1:

Les pneus sont beaucoup plus important que le bouton magique.

Ce bouton est peut être magique mais pas il ne fait pas de miracle :2 (15):

@+

Oliver

Posté(e) :

Tu peux avoir tous les blocage que tu veux, si tes 4 roues patinent, t'avancera pas.

Mon pote a un mercedes G avec les 2 blocs d'origine, et ben on arrive a le planter quand meme.

Posté(e) :

Ah oui, j'avais ps vu que tu avais des pneus neiges! Ce n'est pas du tout recommandé pour la boue!

Posté(e) :

salut son mon troll j ai les pneu mud le bloque bin c est pas toujours facile et meme des fois je reste bloquer.

pour etre sur qu il fonctionne leve une roue arriere passe en 4 roue motrice bloque le differenciel arriere et tu fait touournee a la main la roue lever .

elle doit tourner un peu puis bloquer

surtout quand tu a la roue leve ne passe pas de vitesse car tu vais rouller et faire tomber le troll de ca cale tu risque d abimer quelque chose (le trol ou le mur en face une voiture un pied tout les cas son possible)

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

salut!

merci de vos conseils!!

oui , j 'ai remarqué que les pneus neige ds la boue ct pas l 'ideal!!

mais bon ils y etaient qd je l 'ai acheté!

Posté(e) :
salut a tous

voila ce we j 'ai fait du tt et un moment je suis resté bloqué ds la boue, j 'ai donc enclenché le bloc de diff ( cette fois le voyant c allumé) , mais ca n 'a rien changé!!

j 'ai donc fait marche arriere!!

est - ce normal?

JE precise que j 'ai des pneus neiges en bon etat 31/ 10.5 /16

merci les gars

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Des pneus Neige

Essayes des pneus boue pour la boue et garde tes pneus neige pour la neige :2 (15):