Posté(e) : 29 mars 200718 a salut à tous, Après avoir surmonté l'épreuve qui consiste à trouver les vis, il faut maintenant se mettre au travail mais bien sur avant, un petit tour sur les post des trucs et astuces (body sur un 60) le principes est à 90% le même mais je fais ce reportage afin de montrer les 10% de différences donc on commence par démonter les sieges: 4 vis on enleve les garnitures de pas de porte celles des montants de porte: et on dévise ensuite le support du siege par 2 vis et là on découvre un cache en plastique "dur" qui protège la seule vis que l'on dévisse par l'interieur, le problème: c'est impossible à enlever donc j'ai pas perdu mon temps, je l'ai détruit après, comme indiqué dans les trucs et astuces, on devisse la colonne de direction, on détend les cables de freins, on enlève la partie basse du protège ventilo + on dévise les 2 vis du bocal à coté de la batterie pour le pc avant, on dévisse les 3 vis dans les passage de roue et on dévisse, si on en a, les 4 vis de par-pierre enfin, on dévisse la goulotte de remplissage du reservoir voila la préparation est terminée, on peut passer au montage à proprement parlé donc moi, j'ai levé par les coté (sous la porte) mais j'ai pas pris de photo à ce moment, un conseil, prevoyer un cric fiable et pas mal de bastins de bois levez, mettez les cales et faites un ou deux tour avec la vis avec cette méthode, j'ai pu mettre le cale arr et les 2 des sieges, pour celle du pc, j'au du refaire un levage car il faut plus lever et voila reste plus qu'à tout bien serrer et tout remonter j'aime bien le résultat semi fini il reste le pc avant à réhausser (bientot ) ps: de nouveau, un grand merci à guillaume DEFRANCE
Posté(e) : 29 mars 200718 a tu ne t'arrèteras donc jamais sympa la réhausse quand tu vas remonter ton parechoc, si il reste un jour entre le calandre et le parechoc, les modèles 2003-2004, ont la calandre qui descend un peu plus je crois, tu pourrais en dégoter une, et sous les phares, tu met une bande de caoutchouc je te dis ça, mais j'y connais rien
Posté(e) : 29 mars 200718 a super boulot,exellent le reportage, ca lui fait une belle geule mais t'es un grand malade.
Posté(e) : 29 mars 200718 a ps: de nouveau, un grand merci à guillaume DEFRANCE ALLO DEPANNAGE TROLL-MANCHE, j'écoute Bosse bien le p'tit Il en veut et à mon avis, il n'est pas pret à s'arreter là A+
Posté(e) : 29 mars 200718 a Nous a pas de pb pour trouver les vis on en a autant qu'on veut Dans l'absolu il faudrais de la vis HR en 10.9 de resistance ce qui n'est pas trop facile non plus a trouver (mais ça ce trouves très facilement a coté de vis en pas fin )
Posté(e) : 30 mars 200718 a Bon travail RUL j'attends mes cales et au boulot je vais voir avec the barjeot pour voir qui a fait le sien et voir si je peux le faire avec lui
Posté(e) : 30 mars 200718 a effectivement ca donne envie je pense que ca ne saurait tarder bravo pour le reportage précis qui nous fera(j'espèree un jour) perdre du temps quand je le ferai
Posté(e) : 30 mars 200718 a salut bientot il y aura aussi un y61 long a plus 3cm vous serais plus seul yannick
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Référent Mécanique Sur le 61 il y a 2 cales en caoutchouc qui supportent le plancher du coffre (mais pas de boulon), donc pas inutile d'interposer des cales de la même matière !
Posté(e) : 26 novembre 201311 a salut, petite question : j'ai un 61 long et je dois poser un body +5 bientôt, où trouver les vis ?? merci de vos réponses
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/40904-differentes-vis-en-m12x1-25-pour-body-lift.html http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/10972-vis-pour-body-lift.html
Créer un compte ou se connecter pour commenter