Posté(e) : 30 mars 200718 a j'ai un y 60 de 1995 slx, donc avec le blocage arrière d'origine. Quand je l'enlève il ne se déclenche pas de suite, environ 1 à 2 minutes, et quand il s'enlève ça fait un bruit sourd, comme si il sortait en force, il y a t il une âme charitable pour éclairer ma lanterne ? merci
Posté(e) : 30 mars 200718 a Référent Mécanique Pour désengager le bloc, il est préférable de faire une petite MA ! Tes crabots doivent être un peu "machés"
Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur Pour désengager le bloc, il est préférable de faire une petite MA !Tes crabots doivent être un peu "machés" meme en faisant une marche arrière il ne déclenche pas de suite
Posté(e) : 30 mars 200718 a En ligne droite, une petite marche arrière sur 10 m et à nouveau une marche avant sur autant, en oscillant légèrement le volant de droite à gauche pendant les deux manoeuvres, ça doit se faire sans bruit. dl
Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur En ligne droite, une petite marche arrière sur 10 m et à nouveau une marche avant sur autant, en oscillant légèrement le volant de droite à gauche pendant les deux manoeuvres, ça doit se faire sans bruit.dl merci je vais essayer