Posté(e) : 30 mars 200718 a Administrateur La site sera fermé pendant 15 minutes le 06 avril 2007 à 8h30 Pour une maintenance preventive du serveur dedié ! PS : Enfin 15 minutes sans PGR ça va encore ...
Posté(e) : 30 mars 200718 a A cette heure ci aucun probleme, soit je bosse, soit je dors salut moi aussi
Posté(e) : 30 mars 200718 a A cette heure ci aucun probleme, soit je bosse, soit je dors bein moi je bosses.. donc je suis sur PGR... 15min ca va etre longgggggg...
Posté(e) : 31 mars 200718 a Référent Mécanique un peu de repos ... tu peux pas faire toute la journée
Posté(e) : 31 mars 200718 a 15 minutes, c'est le mini, mais espérons que le maxi ne soit pas .... Bon courage pour le patch !
Posté(e) : 5 avril 200718 a Auteur Administrateur N'oubliez pas demain matin petite coupure du serveur
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur Administrateur Bon, petite panne du serveur pour cette fin d'après-midi .... ! Notre serveur dédié a eu une panne de carte mère la panne et le remplacement de la carte mère n'ont duré que 40 minutes, merci à notre hebergeur. Désolé pour le derangement !
Posté(e) : 28 mars 200916 a Bon, petite panne du serveur pour cette fin d'après-midi .... ! Notre serveur dédié a eu une panne de carte mère la panne et le remplacement de la carte mère n'ont duré que 40 minutes, merci à notre hebergeur. Désolé pour le derangement ! Ton message n' est posté que le 28 !!! On est le déjà le 27 !!!
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur Administrateur Oui après le changement de carte mère sur le serveur j'ai quelques reglages à modifier !
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Administrateur Désolé petite coupure du serveur pendant 45 minutes cette après midi ! Et quand on redemarre le serveur de PGR c'est le stress ... Petite opération de maintenance faite.
Posté(e) : 15 avril 201213 a ce n'est pas grave mais il est vrai que quand on ne s'y attend pas ça fait drôle Sauvé ça remarche