Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bon j'arrive à l'instant sur le site et je viens confirmer l'info :2 (22):

Eric m'appellé hier ... on sera fixé mercredi 4 avril !

Si trop de zones sont fermées on annulera le rassemblement et le site remboursera à chaque participant sont chèque de 60 €.

Dans l'attente que les infos soient meilleures ... Amicalement Jeff.

Helas le chef est deja passé par là. :2 (22):

Bon tout comme Ducat je vois bien le terrain des Grands Simon en echapatoire, terrain immense, possibilitée il me semble de bivouaquer dessus, campings a proximitée...

Posté(e) :

Je commence à avoir peur moi :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

c'est pas possible qu'il arrive cet évenement pour notre rassemblement ..........

c'est pas possible

:2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Nous avons a présent deux solutions possibles:

- ou bien on trouve un terrain libre ce we là, et çà ne va pas etre coton. Je vous ai demandé dès hier soir de TOUS vous mobiliser mais je vois que personne parmi tous les membres que compte PGR ne peut, 24h après, nous fournir de piste probante. les gars, on se bouge le bu comme des fous, et on a réellement besoin d'un coup de main.

- ou bien on "réquisitionne" un camping en Saone et Loire, puis on organise des groupes parcourant la région road books en mains. Si cette solution est retenue, dites vous que nous avons déjà 3 circuits possibles. Il nous en faudra le triple.

Dans ces 2 proposition si c'est la seconde ça sera sans moi, je ne vais pas me taper des Km pour me bouffer encore des km de chemin pour la plupart boueux, de plus en roulant "betement" en convois pendant plusieurs km on ne peu pas discuter comme sur une zone, bref esperons que l'on va trouver un terrain.

Au fait je n'ai pas eu la reponse a ma question, le Patrol Spririt de l'année derniere c'est bien deroulé sur un terrain, ou etait t'il?

Posté(e) :

est-ce qu'il a bien eu lieu en 2006 :2 (18):

J'ai trouvé aucune info sur le net,bizarre :nut:

Posté(e) :

Au fait je n'ai pas eu la reponse a ma question, le Patrol Spririt de l'année derniere c'est bien deroulé sur un terrain, ou etait t'il?

Sur les 350 hectares du Domaine de Thénissey je crois

Posté(e) :

Alors , les nouvelles :2 (21): ca commence a m'inquiéter ,

si c'est trop dans le sud ca ne vas pas le faire pour moi :2 (22):

Posté(e) :
Alors , les nouvelles :2 (21): ca commence a m'inquiéter ,

si c'est trop dans le sud ca ne vas pas le faire pour moi :2 (22):

Pk etes vous inquiais ?

Posté(e) :

Pour le terrain "plus" au sud les Grands Simon se situent ici:

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-ti09xjg01l5f0o&dx=353&dy=200&empriseW=706&empriseH=400

Vous pouvez faire votre itineraire depuis ce lieu pour determnier le Km, il est sur que par rapport a pas mal de "nordiste" y'a environ 360km de plus :2 (26):

Par exemple depuis dunkerque ça fait 1000km... Il est vrai que ça fait une trote :2 (24):

Posté(e) :
Pas grave... :2 (15):

Pk etes vous inquiais ?

je suis désolé, j'y crois toujours pas :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (21):

Posté(e) :

c'est un sacré trote je dirais :2 (24): , c'est a voir et a développer des que l'on aura des nouvelles :2 (26):

Posté(e) :

Par exemple depuis dunkerque ça fait 1000km... Il est vrai que ça fait une trote :2 (24):

pour moi ça fait 1140 km :2 (24): et 12H de route :2 (24): alors pour volskmaniak :2 (15): il dépasse les 1200bornes :2 (15):

enfin quand c'est la merde, c'est la merde :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pas grave... :2 (15):

Pk etes vous inquiais ?

je suis désolé, j'y crois toujours pas :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (21):

Oui Oui Oui ... :2 (24):

Moi je suis inquièt .... :2 (21):

J'ai posé 1 semaine, ma femme aussi et j'ai loué un gite .... dans le 71 !!!

Z"alors si c'est ailleurs, adieu veaux, vaches, cochons ... :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Dommage je n'ai pas assez de temps sinon je serais allez au terrain prendre des photos et au moins vous auriez vu ce qu'il si passais

Posté(e) :

Oui Tenissey c'est à 40 KM au nord est de Dijon, ça reste dens le même coin sinon à trouver un endroit dans le centre de la France pour que ça fasse aussi loin pour tout le monde en km...........

A développer dès mercredi je pense.......

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): ....finalement, pas plus de Romains aux Combes Grondées que de beure ou je pense...

Je vais me faire ouvrir, mais c'était bien un poisson..... :2 (15):

Marine, respire! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ....finalement, pas plus de Romains aux Combes Grondées que de beure ou je pense...

Je le savais .........ENFOI-E :2 (15):

Posté(e) :

:2gunsfiring_v1::frappe::mort15::mort22::mort6::M16::rocketwhore::snipersmilie::violent44::violent10::violent8::flicfrappe::2 (10)::2gunsfiring_v1::frappe::mort15::mort22::mort6::M16::rocketwhore::snipersmilie::violent44::violent10::violent8::flicfrappe::2 (10): non mais ca se fait pas de jouer avec nos nerf comme ca... de nous faire stresser on aurait pu se rendre malade :2 (10):

Posté(e) :

Je commencais a avoir quelques sueurs...

Bon je retourne à mes reflexions (pain, viande, saucisses, frites, métro, camion, remorque, groupe elec etc etc etc etc etc..........................)

Posté(e) :
  • Administrateur

Oufff même moi à force .... Même si je savais que c'etait FAUX, je stressais pour vous :2 (15):

Sacré Remy .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis quand même mort de rire car il y en à plein qui ont marché a fond :mdr9::mdr9:

7 pages quand même :s8:

Oliver