Posté(e) : 2 avril 200718 a .... Tiens, bizarre .... je dégongle .... La pression qui s'en va surement !! Bande d'enfoir******
Posté(e) : 2 avril 200718 a Par contre moi je vais vous dire cette année vous allez la cherché la boue Car contrairement a ce qu'il a annoncé la saone et loire n'a pas bien vu d'eau Le lundi avant votre depart je vous mettrais des photos du terrain pour vous donnez un apercu de ce qui vous attend Niveau temperature je pense qu'il feras plus chaud aussi
Posté(e) : 2 avril 200718 a Hey fallait vous lancer dans le théâtre.............. 9a a fait flipper qd même ben moi j'y ai cru...........
Posté(e) : 2 avril 200718 a ces enfoirés..mdr.. je commencer a stresser pour tt ceux qui vont au rassemblement..
Posté(e) : 2 avril 200718 a Pas grave... Pk etes vous inquiais ? je suis désolé, j'y crois toujours pas j'y coyais pas j'ai eut très peur quand même pour se vanger, je propose un pré-rassemblement dans le jardin de Remy
Posté(e) : 2 avril 200718 a enfoire moi aussi je commençais a stresssssssssssssser ouf tu es quitte a nous rincer le gosier au rasssssss super poisson d avril allez a bientot fanfan
Posté(e) : 2 avril 200718 a et moi qui pensé que c'etait anulé je me faisait déja une joie d'aller ridiculiser avec mon troll hors norme The Bargeots Rey et Reg je plaisante biensur
Posté(e) : 2 avril 200718 a Nan ! cé bon, ya plus de problème de romains !!! Mais... keskon va faire de toute cette potion ??
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur pour se venger, je propose un pré-rassemblement dans le jardin de Remy ....faites gaffe, mon terrain est miné, et c'est du lourd.
Posté(e) : 2 avril 200718 a je n'y ai pas crue une seconde la nature du sol fait que ça ne tenait pas la route en plus j'aime les fouilles
Posté(e) : 2 avril 200718 a Pas grave... Pk etes vous inquiais ? je suis désolé, j'y crois toujours pas Oui Oui Oui ... Moi je suis inquièt .... J'ai posé 1 semaine, ma femme aussi et j'ai loué un gite .... dans le 71 !!! Z"alors si c'est ailleurs, adieu veaux, vaches, cochons ... Moi c'est pareil : J'ai pris 1 semaine de congé + le 02 mai , viens d'acheter la tente, pris un billet d'avion Aller/ Retour non echangeable et non remboursable pour mon fils qui vit à ISTRES (13 BdR),.... Du coup j'ai vraiement les boules !!! Enfin, j'espère que si c'est vrai une solution sera trouvée pour pouvoir trouver un terrain Croisons les doigts
Posté(e) : 2 avril 200718 a Administrateur ....finalement, pas plus de Romains aux Combes Grondées que de beure ou je pense... Je vais me faire ouvrir, mais c'était bien un poisson..... Marine, respire! Tu as pas vu le dernier post de Aerazur ... c'etait un poisson d'avril
Posté(e) : 2 avril 200718 a Bon AERAZUR là c'est décidé : J'ai habité 3 ans sur AGEN et je descends régulièrement sur MARMANDE donc Je vais faire bruler un troll immatriculer en 47 (dès que je l'aurrais trouvé ) C'est vrai vous Faites chi*r les gars : comment j'explique à ma femme que je suis une truffe qui crois tout ce qui se dit
Posté(e) : 2 avril 200718 a je propose d'attacher Jeff sur le capot d'un troll,tout nue barbouillé de cancoillotte a l'ail et de le promener pandand tout le rassemblement on met ça au vote?
Posté(e) : 2 avril 200718 a trop simple :un seau et SA!! brosse à dent et interdiction d'enlever la cancoillotte et surtout pas d'apéro,un lait fraise
Posté(e) : 2 avril 200718 a Je vote POUR Ca va saigner Et avant de passer la cancoillote a l'ail, passage dans un fourré plein d'orties Meme si j'y ai pas cru, je hais ce jour (1°avril) pour ca... On regelera ca au rassemblement...
Posté(e) : 2 avril 200718 a Expert Raid du calme les gars c'etait pour rire mais bon c'est quant meme AERAZUR l'investigateur moi a votre place c'est le goudron et les plumes