jean pierre Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 et oui c est gas la vont manisfester le 14 et 15 mai un peu dans toutes la france . ils ont bien choisis la periode . et le monde du 4x4 il fait quoi hormis quelques actions comme celle que rey nous a branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Il se bouge pour quelle raison ???? Je suis désolé mais je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 ???? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James95 Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 C'est pour ca : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 il risque d'y avoir pas mal de monde sur la route moi je reste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 C'est pour ca :http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1109 merci james pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pifpaf Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 Salut Jean Pierre Je crois effectivement que ça pourrait etre pas mal de se lier aux diverses organisations (l'union fait la force) ,mais les thèmes sont différents Même si la "liberté" est un point commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 Désolé je ne suis pas motard et je nai pas trouver de raison personnel d'adherer au mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 mais nous avons tous un point commun à défendre effectivement : la liberté je roule en moto et en 4x4 (personne n'est parfait) et je suis un fou en moto au dire des gens, et un tue la nature en 4x4. Que faudrait-il faire ? tout arrêter pour entrer dans le moule ? Pas envie j'ai envie de vivre mes passions et qu'on les respecte mes passions !!! (j'ai modifié mon post pour qu'il n'y ait plus de confusion, mille excuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 mais nous avons tous un point commun à défendre effectivement : la liberté je roule en moto et en 4x4 (personne n'est parfait) et je suis un fou en moto au dire des gens, et un tue la nature en 4x4. Que faudrait-il faire ? tout arrêter pour entrer dans le moule ? Pas envie, mais si tout le monde reste à la maison, personne se bouge, on est cuit !!!! j'ai envie de vivre mes passions et qu'on les respecte mes passions !!! merde à la fin Je suis adéherent du codever. J'ai fait les manifs qui concernait ce que je defends (le 4x4) (je ne reste pas spécialement à la maison) Je ne fait pas partie de la FFMC !!! Je ne vais pas manifester pour la motos alors que je n'ai même pas le permis moto. edit : modifié le 07/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 Du calme ! Chacun défend sa ou ses passion(s) et c'est très bien ainsi ! La liberté consiste aussi à pouvoir choisir les idées que l'on veut défendre et la façon dont on juge opportun de le faire ! à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 et désolé pour m'être emporté je rentre de Région parisienne : partie à 13 heures et arrivée à 21 heures à limoges alors qu'il faut en temps normal 4 heures Je n'aimes pas que l'on me fasse des leçons de morales Santé à tous :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 je m'adressais autant à toi qu'à Patrol34... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 je m'adressais autant à toi qu'à Patrol34... j'avais bien compris mais il y avait un coup à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 et les mecs, je ralais contre personne, mais contre le système uniquement. Désolé, je ne pensais pas que ce soit pris dans ce sens !!!!! c'était juste dirigé contre ceux qui rayent les 4x4, me font des queues de poissons en moto quand je longe les files de plates dans les bouchons, mettent des barbelets sur les chemins ...... et en aucun cas contre un membre du PGR !!!!!!!!! re-mille excuses pour mes propos mal interprétés. que puis-je faire pour me faire pardonner ? payer un coup à boire à tous et triple pour Laurentais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pifpaf Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Wahou Je pensais qu'ici on pouvait exprimer ses idées sans risquer l'incident diplomatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 avril 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Vous verrez que souvent sur un forum ce que l'on ecrit peut avoir plusieurs sens et pris bien ou moins bien par une personne ... Souvent moi je relis ton mes posts avant d'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés