Posté(e) : 3 avril 200718 a j'ai récupéré des ressorts de HDJ80 qui sont apparemment compatibles avec les Y60 quelqu'un a-t-il déjà testé la greffe, si oui , y-a-t il des astuces de montage ?....
Posté(e) : 3 avril 200718 a Pour l'astuce ............ heu.......tu me les envois et je te dis tous A+
Posté(e) : 3 avril 200718 a j'ai récupéré des ressorts de HDJ80 qui sont apparemment compatibles avec les Y60 quelqu'un a-t-il déjà testé la greffe, si oui , y-a-t il des astuces de montage ?.... oui oui voir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14788&highlight=patrol++mouche il a des ressorts de HDJ 80 mais c'est plus a la mode maintenant , on est au resort de
Posté(e) : 5 avril 200718 a J'ai ça sur le mien.... Mise en place assez hard à l'avant car le pont, même sans rien pour le retenir (barre stab, amorto, flexible de frein) ne descend pas assez, faut les comprimé (les mien sont en +5 cm). Pour l'arriére, c'est nul. trops rigide (ce que disent les autres, moi je trouve pas) mais surtout, ils sont pas plus long que ceux des trolls... et il faut mettre une calle d'adaptation . Moi j'ai 8 cm de calles pour que le 4x4 soit droit
Posté(e) : 6 avril 200718 a Super ce poste, justement, j'envisage ce montage sur le GR 3.3 TD. La question est: Faut il les couper ou montent ils comme ca a l'avant. Rey au final combien gagnes tu avec les ressorts seul, couper ou non? A l'arriere tu as garder les ressorts d'origine avec des cales ou qu'as tu monter comme ressorts. Merci.
Posté(e) : 6 avril 200718 a Reprenons. A l'avant, des ressort HDJ Eibach en +5 qui ce pose en lieu et place sans modif. Et ça doit te donner une réhausse de 15 cm (peut étre plus) A l'arriére, les ressorts du même HDJ (Eibach +5) MAIS avec une calle d'adaptation de 7 cm pour que le véhicule soit plat. Mais en aucun cas, je n'ais coupé un ressort
Posté(e) : 6 avril 200718 a Merci Rey de ta reponce rapide. Je vais voir ce que je vais faire, moi c'est des HDJ origine que j'ai recuperer.
Posté(e) : 6 avril 200718 a Merci Rey de ta reponce rapide.Je vais voir ce que je vais faire, moi c'est des HDJ origine que j'ai recuperer. je crois que le minigros,c'est ce qu'il a