Posté(e) : 4 avril 200718 a j'ai un problème avec mon 3,3. quand je roule, il broute et cale ou pas mais tourne très mal. Je pompe pour remplir le filtre gasoil et je sors de l'air par les vis de purges de la pompe en ligne. Il redémarre, avec quelques broutage, je fais 3 km et re-belotte. Hier j'ai démonté le réservoir, je me suis aperçu que le retour ne se faisait pas, je suis remonté jusqu'au filtre et idem pas de retour, j'ai démonté les injecteur mais ils sont pas bouchés, je suis perdu. Quelqu'un pourrai m'aider???????
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur l'arrivé est au filtre, elle part à la pompe, de la pompe aux injecteur et le trop plein repart au filtre et du filtre au réservoir. le retour des injecteur ne se fait pas et et biensur le retour du filtre non plus
Posté(e) : 4 avril 200718 a salut, 1) il se peut que le retour injecteurs, raccord taré de la tête de filtre soit usé ou que tu l'as fait pêté en réamorçant, et prenne l'air du retour injecteur. il doit y avoir un mini joint dans ce raccord. essaie de mettre le retour injecteur en direct sans passer par la tête de filtre. tu remplaces la vis et le raccord banjo retour injecteurs par une vis au pas 16 x 150 et une rondelle d'origine. et tu tires une durite du retour injecteurs à la conduite de retour concernée. ensuite tu nettoies le mini filtre au cul de la pompe d'amorçage. vidange aussi ton filtre principal histoire de vérifier s'il est crado. remplis-le avec un mix de carburant bien propre et de nettoyant injecteurs. tu réamorces en prenant bien soin d'ouvrir la/les purges de la pompe injection. et tu pompes tu pompes tu pompes.... si t'as le matos rajoute un raccord anti retour en 10 entre ta pompe d'amorçage et ton filtre principal. 2) si tu as roulé sur un fond de réservoir c'est peut être bouché quelque part. a+.
Posté(e) : 5 avril 200718 a Auteur Ok, merci pour ces renseignements, mais je pense que je vais l'apporter direct chez un dieseliste, trop complexe pour moi. Suis pas encore à ce niveau.
Posté(e) : 5 avril 200718 a avant de l'enmener cher un diéseliste ,regarde le tout petit filtre qui se trouve dans le raccord "bango" situer sous ta pompe de réamorsage c'est normalement l'arrivée de GO après la cartouche filtrante , je te parie une cou*lle que c'est ça
Posté(e) : 7 avril 200718 a Auteur C'est ou exactement, parce que si c'est la petite pompe qui est sur l'arrivée de GO, elle est isolé, j'ai fais passé l'arrivé en direct sur le filtre GO