Posté(e) : 4 avril 200718 a Salut! En visitant un site de tunning, j'ai vu un produit (le RHP système), pour lequel il est dit que ça fait baisser la consommation, augmenter la puissance, et diminuer la pollution des véhicules. Donc j'aimerais savoir s'il y en a sur ce site qui le connaissent ou qui l'ont déjà utilisé ? Et quels sont les résultats surtout pour un Y60, niveau consommation et puissance ?? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=88&products_id=393731
Posté(e) : 4 avril 200718 a Référent Mécanique Ce ne sont que des aimants et leur efficacité peut être réelle mais pas au point énoncé : + 30 % de couple et 15 à 25 % en puissance Et naturellement c'est cher ...... Donc arnaque !
Posté(e) : 4 avril 200718 a Bonsoir, Oui il existe tout un tas de truc du même genre basé sur le même principe. Evidemment le prix est excessif mais d'après mes renseignements ça fonctionne. En fait tu peux faire la même chose avec des aimants de disques durs, voir aussi sur le net .
Posté(e) : 4 avril 200718 a moi j en avait un sur mon y60 d origine mis par l ancien proprio j ai fait des essais avec et sans.... aucune difference................ a+ stephane
Posté(e) : 4 avril 200718 a la seule chose qui est valable c est que moi je l ai ouvert en deux et recuperer les aimants que j ai coller derriere le micro de la cibi... a+ stephane
Posté(e) : 25 mai 200718 a moi j'ai la meme chose sur ma moto et avec ou sans pas de difference donc je pense que sur un 4x4 de 2 t encore moins sensible .!
Posté(e) : 25 mai 200718 a ...çà guérit les verrues, par contre. Et aussi enlèves les rhumatismes du a l'excès de fer Allèges le porte feuille en attirant toute la ferraille. Te fait roucouler comme un pigeon quand tu te rends compte que ça sert a rien. Oui c'est un très bon produit polyvalent
Posté(e) : 25 mai 200718 a Oui c'est un très bon produit polyvalent bsr... comme les polyvalents des impots....ça sert à piquer tes euros!!! A+
Posté(e) : 26 mai 200718 a la seule chose qui est valable c'est que moi je l'ai ouvert en deux et recuperé les aimants que j'ai collés derrière le micro de la cibi... a+ stephane Pourquoi, ça fait quoi quand tu mets des aimants au micro de ta CB ? J'ai jamais entendu parler de ça! A+Pierre
Posté(e) : 26 mai 200718 a Référent Mécanique Certainement pour qu'il tienne sur une partie en métal !
Posté(e) : 31 mai 200718 a pour mon 260 il m'en faudrait 4 si je voulais un peu d'efficacité car il faut le placer le plus tard possible sur le circuit d'admission et après mon filtre à gasoil ça part en 4 durites donc imaginez l'investissement pour RIEN
Posté(e) : 15 octobre 200816 a de toute façon on aura beau le dire c'est de la connerie mais à chaque fois on pose toujours la même question ! comment ça marche ! est-ce que c'est vrai ! J'ai régulièrement des clients qui me posent la question et en plus ces conneries d'aimants ont tendance à retenir les particules de limaille produites par la pompe de gavage ou par autre pièce qui s'use sur le circuit d'injection et fini par te boucher la canalisation ! ben oui ce bidule a beaucoup d'inconvénient mais très peu, voir pas du tout, d'avantage !
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Bon ben moi je vais faire le tour des resto ici pour leurs récuperer l'huile (en plus ils font presque que des frites ici), qu'est ce que je risque vu que le gazoil en pourri ici ????