siroco111 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Salut depuis un moment j utilisai un compteur de velo lors de mes sorties voir astuces http://www.patrol-gr.net/trucs19.php et depuis peu j ai effectué un montage plus performant grace à une adresse que j avais vu sur le net il y a quelque temps Le terratrip me revient environ a 100 €uros tout compris. Pour le support j ai utilisé un bloc note de voiture Le montage est assez simple Le créateur de cet appareil et une personne super sympa il répond a toutes les questions et cherche a comprendre quand il y a probleme Je vous donne le lien http://off.road.trip.free.fr/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 oui ca semble etre un bon compromis par rapport aux systemes du marche qui sont facilement 2 fois plus cher. le seul defaut que je trouve a cet appareil c'est sont affichage a cristaux liquides qui ne sont pas forcement tres visibles au soleil , si non c'est top! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 7 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2007 slt bravo pour ta realisation, superbe ! vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 20 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2007 Je suis en train de réaliser le même outil. Qu'as-tu utilisé comme sonde, et comment l'as-tu montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 20 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2007 oui ca semble etre un bon compromis par rapport aux systemes du marche qui sont facilement 2 fois plus cher. le seul defaut que je trouve a cet appareil c'est sont affichage a cristaux liquides qui ne sont pas forcement tres visibles au soleil , si non c'est top! - Il me semble que l'ecran est eclairé de l'interieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 20 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2007 Qu'as-tu utilisé comme sonde, et comment l'as-tu montée? salut biloute pour la sonde j ai utiliser le capteur que j avais mis du compteur de velo pour l instant aucun probleme @peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 21 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2007 salut, pour 100 euros d'économie, je me lance! meme si j'y connais pas grand choses en electronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bpche Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 @nono38 : as tu sauté le pas et realisé ce terratrip? @autres : pour ceux qui ont testé, quel ressentis après qques mois d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 12 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 @autres : pour ceux qui ont testé, quel ressentis après qques mois d'utilisation ? Salut biloute Aucun soucis pour moi je suis pas deçu du fonctionnement ça marche aussi bien qu'un vrai pour moitier prix @ peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 décembre 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 salut biloute reste a le faire en série pour pgr et ça passe au quart du prix merci d'avance biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 pis sa t'eviterais de courrir devant avec le decamatre pour prendre les distances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bpche Posté(e) : 27 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2007 Merci les retours, reste à faire le CI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2007 Pas mal du tout, bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés