Salut, y aurait 'il un expert en mécanique connaisseur "parfait" du Trol car à moi j'ai une question pour un avis ! J'expose le problème :
- Je rachéte un Patrol Y60 de 94 avec 260.000 kms au compteur, mais l'embrayage est un peu secoué (je ne sais pas si c'est normal ou non), bref je dois faire changer cela ! Mais lors de mon passage dans différents garages, certains disent qu'il faut également changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage en même temps, et d'autres que ce n'est pas nécessaire !
Alors là je ne sais pas qui croire et que faire moi
Alors donnez moi vos avis les connaisseurs pour m'éclairer un p'tit coup !
Salut, y aurait 'il un expert en mécanique connaisseur "parfait"
du Trol car à moi j'ai une question pour un avis ! J'expose le problème :
- Je rachéte un Patrol Y60 de 94 avec 260.000 kms au compteur, mais l'embrayage est un peu secoué (je ne sais pas si c'est normal ou non), bref je dois faire changer cela ! Mais lors de mon passage dans différents garages, certains disent qu'il faut également changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage en même temps, et d'autres que ce n'est pas nécessaire !
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Alors donnez moi vos avis les connaisseurs pour m'éclairer un p'tit coup !
Merci d'avance à tous !.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
Seb