Posté(e) : 5 avril 200718 a L'argument à 2 balles... Merci à cette expers en accidentologie de nous expliquer que chaque accident doit ce faire avec une égalitée énergétique. Bref, vive les camion en polystiréne et les arbes en mousse... Mais quel gland ... il en est drole de bétise
Posté(e) : 5 avril 200718 a L'argument à 2 balles... Merci à cette expers en accidentologie de nous expliquer que chaque accident doit ce faire avec une égalitée énergétique. Bref, vive les camion en polystiréne et les arbes en mousse... Mais quel gland ... il en est drole de bétise
Posté(e) : 6 avril 200718 a Qu'el con et je pèse mes mots j'ai envoyer un mail pour interdire se genre de reflextion, je ne comprend pas pourquoi il accepte se genre de connerie
Posté(e) : 6 avril 200718 a Hop, hop hop hop hop Du calme, Messieurs et de la courtoisie Prenons un peu de recul, face à ces allégations honteuses - je dirais, m'en fout, j'ai le super lourd - et si je te croise à l'angle d'inter marché, je t'imprime le dessin de mes pneus sur ta face de truffe et comme dit Rey: une grande claque dans ta gueule ensuite je te retourne comme un poulpe et je te flagelle le fion à grands coups de............... Oh, put1,.............ça fait du bien
Posté(e) : 6 avril 200718 a C'est le genre de con qui est bien content de te trouver quand faut le sortir du fossé !
Posté(e) : 6 avril 200718 a C'est le genre de con qui est bien content de te trouver quand faut le sortir du fossé ! Oui, on devrait leur faire remplir un questionnaire avant de les sortir des fossés .....
Posté(e) : 6 avril 200718 a et comme dit Rey: une grande claque dans ta gueule ensuite je te retourne comme un poulpe et je te flagelle le fion à grands coups de............... Quel Pouette mon Juju ----------------------------------------------------------------------------------- En plus, c'est idiot d'attaquer les 4x4 dans ce domaine, car il est prouvé que les conducteur de 4x4 on bcp moin d'accident que les autres
Posté(e) : 6 avril 200718 a Il a raison , moi j ai acheté un troll pour l aplatir quand je le rencontrerai !!
Posté(e) : 6 avril 200718 a petit fils de con ,fils de con, con lui même et père de con ce n'est pas un fléaul familiale ,monsieur c'est une tradition..............
Posté(e) : 6 avril 200718 a ben mois je trouve qu'il a raison , le PL pour les vehicules de + de 1200 kgs se devrait etre obligatoire ! une golf fait 1500 kgs ho la place sur les routes ...
Posté(e) : 6 avril 200718 a C'est a sa mère qu'on aurait du faire passer le poid - lourd un co......d pareil ça doit peser
Posté(e) : 6 avril 200718 a vous allez me tuer les copains si je vous dis que le marché du 4x4 c'est des mamans qui cherchent un véhicule où leurs mômes sont en sécurité en cas d'accident, un véhicule haut sur patte pour se garer à cheval sur les trottoirs parce que nos cons d'élus font des écoles sans prévoir de parking autour des familles qui cherchent un véhicule sept place moins cher que les bétaillères que proposent nos fabricants nationaux et surtout plus fiable... des couples avec ou sans enfants qui font pas mal d'activités outdoor et qui veulent pouvoir rouler dans les chemins et routes mal entretenus pour tracter un van avec des chevaux, aller faire de l'escalade ou du VTT ou simplement une rando pédestre en montagne... les mêmes qui veulent accéder au ski sans se faire peur sur la route qui glisse des mecs qui cherchent un véhicule affichant leur réussite sociale _________________________ = y en a très très peu qui pratiquent vraiment le 4x4 et ce mec ne dit pas vraiment des conneries... il a sans doute une toute petite voiture et ça lui fait peur quand il circule environné de pare-buffles... faut se mettre à sa place un permis spécial 4x4... dans ce cas il faudrait aussi un permis spécial voitures rapides parce que si on part du principe que conduire un véhicule lourd et haut comme l'est notre 4x4 n'est pas dans les habitudes de tout un chacun il en va de même pour tous les aficionados de Porsche Audi BMW Mercedes Alfa-Roméo etc... donc je propose un permis spécial pour les voitures de plus de 100 CV (purée je vais me faire insulter après ça)
Posté(e) : 6 avril 200718 a en semaine je roule avec un VAN bien plus long qu'un 4x4 et avec 140 CV sous le pied... ça se manipule asse facilement même en charge donc je fais pas de complexe sur la route vis-à-vis des 4x4 mais je constate qu'il y a trois catégories de conducteurs (trices) de 4x4 : les mecs qui "font du 4x4" et ceux là sont de bons conducteurs qui maitrisent leur engin et sont plutôt courtois dans la circulation les mamans qui jouent le taxi entre l'école, le tennis, la poterie, les courses, l'amant, le retour à la maison et celles-là en général conduisent pas mal du tout le gros con qui se croit au volant d'un char, toujours avec un "gros" 4x4 (chez moi on voit pas mal de Hummer, Cayenne, Grand Cherokee, Pick-up kité) et là c'est phares/appel de phares, coup de klaxon, poussez vous c'est moi ! et c'est surtout cette dernière catégorie qui se fait remarquer et donne une mauvaise impression : le 4x4 est un véhicule tueur
Posté(e) : 6 avril 200718 a Yesss... vas y avoir Fight 100 cv ... voiture rapide... Je vois pas la blague là... C'est à 300 cv que ça commence à remuer.... Et la je confirme (même à 200 cv ou un rapport poid/puissance inférieur à 5 kg/cv), il faudrait, soit une formation, soit une expérience, voir les 2. Dans le fond, le coup de la moto bridé à 34 cv pendant 2 ans, je suis assez pour. Sinon, c'est stage de pilotage. Pour les 4x4, qu'ils soit en ville ou sur route, je vois pas ou est le probléme... Ce sont pas des véhicules dangeureux... Puis les constructeurs donne des formations à l'achat.... Bref, pas le même probléme.
Posté(e) : 6 avril 200718 a mes voisins vont tous sur les 70 / 80 ans... ils ont du pognon (les dernières retraites confortables), il roulent en grosse bagnole et pourtant ils ont passé leur permis à une époque où une traction avant, "LA traction avant"... faisait 56 CV !!! alors si on doit remettre en cause nos capacités à conduire un véhicule lourd je remets en cause leur capacité à conduire une voiture de 100 cv
Posté(e) : 6 avril 200718 a la voiture Française moderne, la citroën DS... qui permettait de soutenir des moyennes ahurissantes à l'époque où on n'avait pas de panneaux de limitation de vitesse faisait 83 CV
Posté(e) : 6 avril 200718 a oui et faut apporter TOUTES les ordonnances dont celles avec les pilules qui font paraitre la vie plus gaie... parce qu'il y en a qui ne fument pas de chichon, qui ne boivent pas de Ricard mais qui sont drôlement shootés au volant ...