Posté(e) : 6 avril 200718 a Salut à tous, Je dois remplacer mon feux arr.gche, celui qui est dans l'aile, mais je n'arrive pas à le déposer. J'ai ôté le cache du garnissage intérieur dans le coffre, et j'ai pu enlever les 2 vis qui tiennent le feu...mais il ne viens pas. Il doit encore y avoir un truc que j'ai pas pigé. Alors plutôt que d'essayer pendant 106 ans et ne pas y arriver....je vous demande (Je suis menuisier...pas mécano ni carrossier ) Merci pour votre aide.
Posté(e) : 6 avril 200718 a Regarde éventuellement ici ou prends contact avec lui .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35632&highlight=
Posté(e) : 6 avril 200718 a Le feux tiens par 2 picots sur l'autre coté, il faut tirer fort mais droit. Fais gaffe c'est assez fragile souvent ça pete A+
Posté(e) : 6 avril 200718 a Le feux tiens par 2 picots sur l'autre coté, il faut tirer fort mais droit. justement non, il faut tirer non pas dans le sesn de la marche mais plutot lateralement (si je me fait bien comprendre ) Fais gaffe c'est assez fragile souvent ça pete A+ là c'est clair, un coup sur deux, ça casse
Posté(e) : 7 avril 200718 a En fait le nombre de picots dépend de la date de fabrication du Y61. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut tirer fort ! ! ! dl