Aller au contenu

Entetien apres 200 000km


tog

Messages recommandés

bonjour a tous,je posséde un y60 de 1994, il 212 00km,et on ma dit qu'il fallait, à la révision des 200 000km changer la pompe à eau ainsi que le calostat,es vraiment necssaire,car sa n'a pas était fais?de plus j'aurais voulus savoir tout les pieces à changer lors de cet révison.mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais seulement si t'as gaisser, même les "sandouiche" que je mange pandant les sorties sont au lard gras et bien beurré avec de la mayonaise comme ça je m'essuie les mains sur les lames et c'est tout de suite plus souple , après si j'ai le temps, je graisse :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un 3.3td la révision tu la fait si tu change de troll :2 (17): autrement tu graisse tu vidange tu graisse tu graisse et tu graisse :2 (15):

 

Heu !!! Si je peux me permettre ....

 

Des fois aussi .... tu graisses ..... :2 (15):

 

Il faut de la graisse quoi c'est simple non :2 (15):

ne te fache pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois que tu as fait ta vidange tu n'oublies pas de graisser !!!

 

Red Bull.

 

Ah non faut graisser aussi avant la vidange, pendant la vidange et fignoler le graissage après :2 (15):

 

J'ai trouver la parade, j'ai creusé une piscine et je l'ai rempli de graisse, et maintenant y'a plus qu'à tremper le troll et c'est graissé. Et je peux assurer qui y'a plus rien qui couine :malad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15):

Bah... comme moi... Continue à respecter la vidange et toujours graissage à donf... et ton troll vivra longtemps....!!

un Troll est comme une femme... ca s'entretien, ca doit la respecter, être toujours d'accord avec ses ennuies, et pour la satisfaire tu devra toujours être au top pour éviter les em**** à la fin....!!

:LolLolLolLol:

:coca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.