Posté(e) : 8 avril 200718 a j'ai un souci au niveau de l'eclairage avant, mon optique gauche reste en veilleuse alors que mon optique droit et toujours en plein phare, quelqu'un a t-il déja eu ce souci et comment le resoudre car rouler toujours en phare mais un seul c'est pas top le probleme est sur kr 160 de 87 donc en 24volts merci
Posté(e) : 8 avril 200718 a Référent Mécanique Il y a des chances pour que ta panne provienne de ton commodo ... le démonter et nettoyer les contacts.
Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur le commodo est correct, appement il n'y a pas assez d'intensité qui arrive au feu coté passager, mais est-ce que cela ne peu pas provenir d'un probleme sur le relais ou de cosses defecteuse
Posté(e) : 12 avril 200718 a Référent Mécanique Si le commodo est bon, la chose à regarder c'est la masse de ton phare ...
Posté(e) : 13 avril 200718 a moi ca m'est arrivé car la connectique est pas super etanche et en debranchant la fiche elle etait pleine de terre et oxidée, j ai bien nnettoyé et brossé les connection et c'est repartie
Posté(e) : 4 août 200717 a Auteur me voilà enfin de retour après cette abscence, je me repenche sur mon probleme qui a évolué quelque peu maintenant mes phares marchent très bien, mais je n'ai plus de feu stop et de clignotants, si je change le fusible dès que je freines ou que je mets les clignos les fusibles grillent De plus l'autre jour quand je passais ma marche arrière le fusible "d'allumage " grillais donc le troll calais alors j'ai debranche le contacteur de marche arrière au niveau de la boite de vitesses et je peux passer ma marche arrère mais mon autre probleme subsiste encore; merci;
Posté(e) : 4 août 200717 a bsr.. pb identique vu récemment sur le site http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40558 bonne lecture A+
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur merci, pour le site je suis déja aller le consulter, le probleme des phares est résolu mais main tenant se sont mes clignos et feux stop
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur je me suis repencher sur mon probleme d'éclairage, pour le moment ça marche cela doit -etre un probleme de faut contact au niveau du feux avant droit car les fils de connection au niveau du phare droit son bien fatigués donc je vais refaire les connections. Pour les clignos et les feux stop, j'ai verifié les masses tout à l'air correct, mais mon feux arrière gauche ne fonctionne pas alors qu'il est tout neuf, celui de droite ok. Donc j'ai deconnecté le faisceau qui va sur l'arrière (sous le siege passager), et là quand je mets mes detresses le fusible ne grille pas et dès que je reconnecte il grille, donc je pense que le faisceau doit être abimé et se mettre à la masse entre le feux arriere droit et gauche, j'envisage de le changer quand pensez-vous, est-ce que le faisceau au fils du temps a pu frotter et se mets à la masse, et eventuellement connaissez-vous approximativement le prix du faisceau merci
Posté(e) : 6 août 200717 a Pour les clignos et les feux stop, j'ai verifié les masses tout à l'air correct, mais mon feux arrière gauche ne fonctionne pas alors qu'il est tout neuf, celui de droite ok. Donc j'ai deconnecté le faisceau qui va sur l'arrière (sous le siege passager), et là quand je mets mes detresses le fusible ne grille pas et dès que je reconnecte il grille, merci bsr.. ça te le fait depuis que tu as changé le feu arrière gauche ???? A+
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur non cela le faisais avant le changement de feux mais comment j'en avait un en rab et que l'autre etait bien fatigué j'ai preferé faire le changement
Posté(e) : 6 août 200717 a j Pour les clignos et les feux stop, j'ai verifié les masses tout à l'air correct, mais mon feux arrière gauche ne fonctionne pas alors qu'il est tout neuf, celui de droite ok. Donc j'ai deconnecté le faisceau qui va sur l'arrière (sous le siege passager), et là quand je mets mes detresses le fusible ne grille pas et dès que je reconnecte il grille, merci re bsr.... tu déconnectes totalement les feux, tu rebranches ton faisceau, si le fusible saute c'est bien le faisceau. si le fusible ne saute pas laisser le faisceau raccordé et brancher un feu . faire l'essai, puis raccorder le feu suivant. A+
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur ok, demain j'essaye car il est un peu tard, et je te tiens au courant merci.
Posté(e) : 8 août 200717 a Auteur je me suis apercu que mes clignotants ne marchaient pas mais les warning ok devant quand le faisceaux arriere deconnecte, avec le faisceaux reconnecté sous le siege les warning font grillé le fusible; ,Donc, j'ai debranché mes connexions de phares a l'arriere, j'ai debranche la centrale cligno et warning, rien ne saute (faisceau siege deconnecté); je rebranche sous le siége, le coté gauche puis le droit ras, j'appui sur la pédale de freins ok samarche et sa grille pas, donc je rebranche les warning sa marche pas mais ça grille pas, je rebranche la centrale cligno je mets en marche les clignos çà marche pas, je mets les warning ça fait clignotant deux fois et ca saute, donc deduction pour moi sois probleme faisceau au centrale cligno merci pour les futurs commentaires a+
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur suite des recherches sur les conseils de 13trolll descriptions des recherches faites j'ai debranché la connection sous le siege: sur l'avant du véhicule, les warning fonctionnent, pas les clignotants, les feux ok ensuite j'ai deconecté les deux arrieres, j'ai rebranché sous le siege : le fusible saute, quand je mets les warning ou les clignos donc j'ai verifié tout le faisceau de la connection sous le siege, jusque la connectique des phares et la surprise, au milieu du véhicule entre les deux feux arrières plus de protection autour du faisceau et certain fils etais à nu, un fils rouge lui etait coupé, donc protection des fils avec du shaterton rebranchement du fils rouge et là je me dis ça doit-etre bon, donc résultats les feux de position devant derrière ok les feux stop ok les warning ok les clignotants, à droite çà a marcher, donc j'ai mis à gauche et le fusible à grillé ensuite plus de clignotant, j'avais un deuxieme centrale donc je change et toujours pareil. Donc je vais d'abord refaire le faisceau sur toute sa longueur car la réparation étais rapide et les fils sont pas très jolis vu qu'il n'y avait pratiquement plus de protection ensuite on retestera et on reprendra méthodiquement pour les clignos merci encore à 13trol