Aller au contenu

Patrol y61 de 2006 , jojo31


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon ben je ne vous ai pas encore présenté mon Trol, donc acte !

Il reste quelques finitions à faire, mais j'attends pour celà mes prochaines vacances ( dans 3 semaines ), alors un peu de tolérance !

p1000887_163.jpg

p1000888_175.jpg

p1000863_971.jpg

p1000867_203.jpg

p1000886_105.jpg

p1000884_478.jpg

p1000883_214.jpg

Modifié par JOJO31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'avais mis des commentaires à chaque photo, mais ils n'apparaissent pas ? :2 (21):

Donc voici les commentaires :

PHOTO 1 : Mon bestiau

PHOTO 2 : Ski avant et de transfert SAM EQUIPEMENT

PHOTO 3 : Intérieur vu côté chauffeur : clé pour moyeux fixée au pied du siége, GPS orienté vers le chauffeur, prise télecommande pour le TERRATRIP, prise 12v supplémentaire ( je sais, faut bien regarder ! )

PHOTO 4 : Là, on voit mieux non ?

PHOTO 5 : Intérieur vu côté passager

PHOTO 6 : le compresseur dans le compartiment moteur, avec sa tôle pare-chaleur ( trés efficace ! )

PHOTO 7 : le bloc tiroir en cours de réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli... Comment as tu fait pour démonter le plastique du tableau de bord côté passager ( là où tu as encastré le GPS et le Terratrip ) ? J'ai un modèle 2006 comme le tien, et j'avoue ne pas avoir trouvé la combine pour démonter ce "cache"..

Malheureusement ça ne se démonte pas, il faut couper en réfléchissant bien aux parties à conserver.

Mais la piéce peut se repositionner sans que cela se voit. Je m'en sert comme cache pour masquer le matos ( même si ma piéce à un peu morflé suite à un malencontreux accident :2 (21): ).

Je ferai début mai un petit reportage de l'installation du matos, alors patience ! :2 (15):

p1000869_408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli... Comment as tu fait pour démonter le plastique du tableau de bord côté passager ( là où tu as encastré le GPS et le Terratrip ) ? J'ai un modèle 2006 comme le tien, et j'avoue ne pas avoir trouvé la combine pour démonter ce "cache"..

Malheureusement ça ne se démonte pas, il faut couper en réfléchissant bien aux parties à conserver.

Mais la piéce peut se repositionner sans que cela se voit. Je m'en sert comme cache pour masquer le matos ( même si ma piéce à un peu morflé suite à un malencontreux accident :2 (21): ).

Je ferai début mai un petit reportage de l'installation du matos, alors patience ! :2 (15):

 

Merci pour la réponse, ça me rassure... En tout cas, bonne idée que de conserver la partie découpée pour cachezr le tout !! Ca m'intéresserait de savoir comment tu as découpé le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

Oui, c'est bien moi ( dans Action 4x4 numéro 2 ou 3, je ne me souviens plus ).. Malheuresement, mon beau zèbre a fini sa vie sur le toit !!!

 

Décidemment c'est une maladie, un zèbre compressé à la César et une orange mécanique pressée (courage régis !)

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.