Aller au contenu

Jantes triangular


Olivier1

Messages recommandés

Je vais bientôt me mettre à la recherche de jantes pour mon troll (Modulars black en -10 ou Triangulars blanches en -10,le tout en 8x16 ) et je voudrais vos avis mais aussi votre aide pour en trouver au meilleur prix,alors "qui dit mieux" ?

Avez-vous de bons plans ?

Merci les copains :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas excéder les -10 et je voudrais monter mes All-terrains dessus (265/70 r16)

J'en ai vu en -10 en black mais ce sont des modulars...c'est pareil,non ?

pourquoi tu ne veux pas un deport un peu plus important ? :2 (20): je trouve que ça donne de la gueule au pépére et puis si un jour tu veux monter des pneus un peu plus large ça te laisse une marge a l interieure des ailes pour eviter de frotter :2 (20): voila ce que ça donne avec des 8x15 en deport -25 ça ne ressort pratiquement pas de la caisse par contre ça elargie un peu les voies bon pour les devers et puis ça en jette pas mal :2 (4): et méme en gardant tes 265 d origine ça fait comme si tu avait des pneus plus large :2 (4):dsc03402bo8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison,ça lui donne une gueule d'enfer !

J'ai déjà essayé avec des élargisseurs mais je n'ai eu que des problèmes...(projections en tous genres sur la carrosserie et vibrations importantes dans le volant)

Avec des -10,je ne pense pas avoir ces problèmes,voilà mes raisons !

J'ai peut-être tord mais j'ai encore le goût amère des élargisseurs en -30 :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok olivier :2 (20): pour ce qui est des projection sur les cotés c est sur que la moindre petite flaque et tu refait toutes les ailes et les portieres :2 (15): mais pour ce qui est des vibrations perso je n ai aucun probleme pourtant las pneu siont en 33 mais par contre j ai changer l amortisseur de direction d origine par un ome et aucun soucis allez @+ et travaille bien sur ton pépére :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Bigtroll.J'ai changé mon amorto de direction moi aussi et j'ai enlevé les élargisseurs !

Depuis,de temps en temps j'ai des vibrations dans la direction mais moins violentes qu'avec les élargisseurs !

tes roulements de roues n ont pas besoin d un petit resserage des fois :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
tes roulements de roues n ont pas besoin d un petit resserage des fois :2 (20):

Je pensais la même chose ...

 

Car moi aucune vibrations avec mes jantes et pneus !

 

Mais mes roulements de roues je les ai deja fait resserré 2 fois chez Nissan Espace 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes roulements de roues n ont pas besoin d un petit resserage des fois :2 (20):

Je pensais la même chose ...

 

Car moi aucune vibrations avec mes jantes et pneus !

 

Mais mes roulements de roues je les ai deja fait resserré 2 fois chez Nissan Espace 3

idem pour moi et la il va falloir que j y regarde car je me suis rendu compte qu il y avait un peu de jeu donc sequence resserage :2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes roulements de roues n ont pas besoin d un petit resserage des fois :2 (20):

Je pensais la même chose ...

 

Car moi aucune vibrations avec mes jantes et pneus !

 

Mais mes roulements de roues je les ai deja fait resserré 2 fois chez Nissan Espace 3

idem pour moi et la il va falloir que j y regarde car je me suis rendu compte qu il y avait un peu de jeu donc sequence resserage :2 (4):

 

 

Est ce que le desserage des roulements de roues vient du déport élevé ou de la dimension des pneus :2 (18):

Je vais acheter des jantes acier en 8x16, mais j'hésite encore sur le déport :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous avons du 285*75*16 sur jantes de 8*16 en -25 je croit sans les élargisseurs d'ailes et avec 3cm d'élargisseurs de voies de chaque cotés.

C'est vrai que le moindre chemin boueux ca y est tout est repeint mais ca n'est pas génant sauf quand on voit plus rien a l'intérieur comme c'est deja arrivé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Est ce que le desserage des roulements de roues vient du déport élevé ou de la dimension des pneus :2 (18):

C'est les deux les responsables .... pneus et jantes à deport !

 

En 80.000 km je les ai fait resseré deja 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.