acropo Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 salut je cherche un plan pour des élargisseurs de voie pour un 61 si quelqu'un connait ou a déjà fait ça serait cool a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 J'ai acheté des élargisseurs chez Cash 4x4 en -30mm et j'ai été déçu ! La voie était plus large mais aussi branlante.J'avais des retours dans la direction et l'amortisseur de direction a fini par lacher.J'ai donc enlevé les élargisseurs et changé l'amorto... Je vais bientôt essayer les jantes tôles avec déport (-10),je pense être bien mieux satisfait ! Ce n'est que mon espérience,puisse-t-elle te servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 salut j'ai des elargisseurs de 3cm en acier avec les 900 et pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 avril 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Les jantes à déport sont conseillée par les mécano's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 vu le nombres de posts à ce sujet,on dirai que les Y61 n'aiment pas les élargisseurs.(différence de conception de train avant...!?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 La voie du 61 est déjà suffisamment large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 avril 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 vu le nombres de posts à ce sujet,on dirai que les Y61 n'aiment pas les élargisseurs.(différence de conception de train avant...!?!) C'est le même sur le Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acropo Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 donc pas d'elargisseur sur 61 en fait j'ai remis mes jante d'origine et c pas pareil que les 8/16 donc je voulais un plan d'élargissur.. bon ben j'oublie et je reste avec mes jantes d'origine ridicule ça fait nain a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 11 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2007 Beaucoup on mit des jantes en tôle avec déport et c'est très bien...je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffbaroud54 Posté(e) : 11 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2007 Salut , J'ai un Y61 avec des élargisseurs de 30mm (VPC 4X4) et des jantes à déport depuis plus d'un an et aucun pb J'ai pris une grosse souche en TT , ma barre de direction s'est pliée et rien d'autre n'a bougé . Il semblerait qu'il y ait différentes qualité d'élargisseurs Par contre j'ai un amorto de direction OME plus dur que celui d'origine . Si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acropo Posté(e) : 11 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2007 merci pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ggegene 76 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 Moi j'ai des Offmann c'est une marque allemande qui fabrique des pièces de précision pour l'aéronautique du style hélice d'avion etc ... Ils valent cher + 350 € mais de très bonne qualité. aucun problème sur les roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mars 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 les pb sur les rlts ne viennent pas de la qualité ou non de fabrication des élargisseurs mais du porte à faux augmenté ce qui génère un couple dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ggegene 76 Posté(e) : 1 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2015 Tout à fait d accord. Enfin avec le Mitsubishi j'ai fait 180 000 km de route et de piste sans problème. De plus j'avais gagné en confort. Sur le patrol je ne sais pas si j'en mettrai. il est déjà très large et beaucoup plus confortable que le Pagero sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 3 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2015 les pb sur les rlts ne viennent pas de la qualité ou non de fabrication des élargisseurs mais du porte à faux augmenté ce qui génère un couple dessus bonsoir tout comme les jantes à déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mars 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2015 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ggegene 76 Posté(e) : 6 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2015 Je fais du bois en ce moment et j'ai mis des jantes tôle avec pneus mud neufs qui me restaient du Mitsubishi en alésant les centres des roues j'ai pu les mettre correctement sur le patrol et là j'ai l'effet inverse, les jantes sont trop rentrées sous la caisse. Dans la boue profonde et sur sol gelé ça passe super mais sur route il se déhanche énormément au vent et dans les virages. Dans ce cas là je serais bien tenté de mettre des élargisseurs de voie pour rattraper le jeu manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés