Aller au contenu

Week end de c..s


Koda

Messages recommandés

Salut,

 

Ce weekend, j'avais rendez vous avec des anciens collegues pour faire une Randos à ski, vu que les conditions sont enfin bonnes!

Nous nous sommes retrouvés le samedi matin sur le parking, et le premier, mots que j'ai entendus de la part de mes potes a été " tu roules encore en 4x4" :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Nous entamons la montée, et la les commentaires ont commencés

-Ont croyait qu'avec les problemes de réchauffement tu aurais changer ta voiture pour quelque chose de moins poluant!

- Pour monter sur les trottoirs tu aurais pu prendre plus petit etc, etc, etc... :2 (10):

Bref, nous nous somme énervés, je les ai envoyés à la pêche et je suis partis tout seul :2 (22):

Chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut, mais de la a pourir la vie, faut que ça cesse, surtout de la part de gars qui ce pensent écolos, parcequ'il vivent comme des clodos et qui roulent dans de vielles bagnoles de +de 15 ans qui bouffe surement plus d'essence que moi, de l'huile et qui ne passe surement plus le CT depuis belle lurette :2 (10):

 

Enfin voila, j'ai les boules, avant de balancer des remarques sur les proprios de 4x4, ils devraient plutot ce regardez eux memes :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou maintenant conduire un 4x4 c'est une tarre ....

 

Moi aussi j'ai quelques reflexions de quelques potes ben ... avec mon caractère il m'en parle plus la :2 (15):

 

Je doit etre Taré d'ailleur :2 (15)::2 (15): de plus personne ne me le dit ça :2 (21):

 

T'a de drole de copain Koda :2 (24): c'est dur de parler aux écolos :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais des gars , avec qui je faisait des sorties à l'occasion, quand je travaillait encore comme accompagnateur en montagne, avec ce qu'ils ont pris par la geu..le, je crois pas qu'il me rapellerons de sitôt :2 (15):

Ou alors, ils ne feront plus de commentaires sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit , on ne peut pas chosir sa famille, mais au moins ses amis ou ses copains; moi si je gene quelqu un pour x raisons que ce soit, il reste chez lui , le tri est vite fait; tu as eu raison de partir tout seul, pourquoi se laisser emmerder, la vie est si courte ...

Mais a mon avis tes copains ne sont pas tres fins, tu ne perds pas grand chose.

:2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accompagnateur en montagne,
ahhh.... oké oké... ébin j'ai fait vingt ans de randos pédestres en montagne avant de me mettre à la rando motorisée et je vois plus personne de tout ce monde qui marche à pieds...

 

ébin les 4x4treux et les chasseurs sont tellement plus conviviaux que je n'ai pas perdu au change :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le même problème on me critique aussi!!

Des potes qui on des Renauld espace de 2 ans avec multiple fuit huile et qui fume tout noire!!!

Ou des vieux trafic de 20 ans la quand il me critique je rigole!!!

Le top c'est quand je voie que certain écolo, qui on des maisons en montagne, dans le bute d'être a l'écoute de la nature ce trouve dans l'obligation de prendre et 4x4 car il casse une voiture tout les 6 mois car elle tienne pas le coup et du coup il critique moins les 4X4 mdr!

 

tout est relatif :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on voit grand mère on peut se demander si je suis pour l'environnement car malheureusement elle fume beaucoup au demarrage apres c'est bon, mais pour l'instant apres discussion avec les potes je ne passe pas pour un pollueur, vu les remarques que je peux faire sur leur caisses ainsi que ls choses que je peux voir dans les chemins, car des laves linges ou evier que je vois dans les chemins c'est pas nous qui mettons ça ici.

Et puis pareil s'ils sont pas contend ils peuvent aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Renault et Citroën fabrique cette année un 4x4 , vous verrez on sera moins critiqué !

 

C'est juste une histoire de pognon ou de jalousie ...

 

Et les ecolos risquent de prendrent une bonne claque aux elections ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ce parti politicard avec ses prédictions, ses peurs, ses restrictions, ses punitions... n'attire pas la sympathie et je pense qu'1% sera un maximum... :2 (26):

christian.styling président :Banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un programme :

 

sous le bitume : la piste...

 

grosses restrictions budgétaires : on n'entretient plus les routes ! tout le monde en 4x4 ! réouverture de tous les chemins de communications à tous véhicules à moteur...

 

J'adère à ton programe, je vôte pour toi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un programme :

 

sous le bitume : la piste...

 

grosses restrictions budgétaires : on n'entretient plus les routes ! tout le monde en 4x4 ! réouverture de tous les chemins de communications à tous véhicules à moteur...

 

je vote aussi!! comme ça on fais moins de KM prend au plus court lol :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.