Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur Desoler g oublier de preciser comme je vous disez on travail qu a temps perdu dessus il me reste donc a faire les amorto , fixer le nouveau reservoir dedans , l arbre de transmission av et le freinage mais bon ca ne serais tarder soyez patient un peu
Posté(e) : 19 avril 200718 a Desoler g oublier de preciser comme je vous disez on travail qu a temps perdu dessus il me reste donc a faire les amorto , fixer le nouveau reservoir dedans , l arbre de transmission av et le freinage mais bon ca ne serais tarder soyez patient un peu C'est quoi les amortos que tu vas mettre ??
Posté(e) : 20 avril 200718 a Auteur Pour les amorto g 4 pro comp es 9000 sur mesure mais peut etre que devant il faudra les doubler on verra bien . Ce week end il son annoncer du beau temps donc ca va surementr avancer je vos tient au courant a +.
Posté(e) : 22 avril 200718 a Comment est guidé transversalement le pont avant ? A l'arriére le triangle supérieur en une piéce bloque le pont transversalement, mais à l'avant il y a 4 tirants indépendants montés sur rotules. Rien n'empéche donc le pont de se balader transversalement. Ne faut-il pas remettre ne barre panhard ?
Posté(e) : 22 avril 200718 a Comment est guidé transversalement le pont avant ? A l'arriére le triangle supérieur en une piéce bloque le pont transversalement, mais à l'avant il y a 4 tirants indépendants montés sur rotules. Rien n'empéche donc le pont de se balader transversalement. Ne faut-il pas remettre ne barre panhard ? Comme dit Lolo33 c'est un systeme 4Link, c'est le top au niveau train roulant pour avoir le maxi de debatements. Le triangle formé par les tirants font la rigiditée laterale du pont, par contre que l'on soit d'accord, ça ne sera jamais autant rigide sur route qu'un liaison avec barre panhard (5Link). Mais son engin a une destination tout autre que la route
Posté(e) : 23 avril 200718 a Auteur Merci lolo pour c explication car j aurais au moins trois heure pour faire comprendre vu comment je c me servir d un ordi
Posté(e) : 25 avril 200718 a VOUS ETE DE GRAND MALADES !!!!!! un grand bravo en attendent les autres photos
Posté(e) : 27 avril 200718 a comme tout le monde : les photos des essais...et le résultat !!! ça donne quoi ?! Viiiiiiittteeeee
Posté(e) : 4 mai 200718 a Auteur Salut a tous encore quelque photo des modifs apporter au troll mog : le reservoir est desormais installer a l interieur ( reservoir de marmon ) il y a aussi le treuil et le compresseur ( brancher sur la clim ) qui sont tjs present depuis le temps :
Posté(e) : 4 mai 200718 a Auteur En ce qui concerne l exterieur c DARDAR un pote qui s'en occupe donc rectification des ailes av et ar ( enfin pour le moment que d un coter ) : l'avant ce qui donne ca je trouve ca nickel
Posté(e) : 4 mai 200718 a super les modifs , pratique ton troll pour verifier ou poser des gouttieres
Posté(e) : 4 mai 200718 a Super, par contre 2 "critiques", le reservoir, attention Reg a foutu le sien en partie a cause d'un emplacement trop haut, le tien est encore plus haut en centre de gravitée et plus avancé (donc le cul va encore plus se delester) Le pont arriere, je l'aurais (je sais la critique est facile ) reculé bien plus loin, car là il est trop avancé. Suivant les roues que tu va poser, ça risque meme de te poser probleme dans l'avant du passage de roue. De plus il aurait été bien plus stable en montée si le pont aurait été reculé. Par contre l'avant nikel, au vu des ressort tu as bien du l'avancer d'au moins 2 a 3cm... Ensuite une petite idée pour tes tirants: Surtout a l'arriere ils on l'air très vulnerables, j'esperes que le tube est très epais car tu risque de toucher suivant le terrain rencontré, pourquoi ne pas les cintrer pour limiter la surface "vulnerable"? Voila j'arretes car devant un tel boulot je ne devrais meme pas parler
Posté(e) : 4 mai 200718 a Auteur Pendant ce temps dam's s'occupe des amorto av et ar voila ca realisation l arriere l avant au resultat pour l'arriere
Posté(e) : 4 mai 200718 a salut,j aime bien ce montage,comment avez vous fait pour fixé les arbre au niveau des pont?? ET DE QUEL model de mog proviennent ces pont?? avez vous pensé a la demultiplication(couples coniQUES?) simple curiosité
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur Salut a tous en ce qui concerne la demultiplications des ponts c pas mal du tout ca tire plus court donc tant mieux pour te donner une idee les premiers essai sur la rampe je suis monter en premiere longue qu avec le pont ar donc je pense recuperer pas mal en ( couple ) En ce qui concerne les ponts a priori c des pont d unimog 421 mais j'avais pas le vehicule donc pas sur pour trouver les pieces comme les disque a adapter grosse galere d ailleur les disque parlons-en : les voila : une fois en place sans trop de difficulter :
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur G oublier de preciser les disques pese 15 kg chacun et pour les etriers je concerve ce du gr tout va super bien juste a adapter un support d etrier pas de photo desoler je suis en plein dedans donc photos au resultat final Normalement si tout ce passe bien je fait une sortie ce week end au terrain de cabanac et villagrain pour faire les premiers test mais bon on verra si tout est operationelle je vous tient au courant .
Posté(e) : 7 mai 200718 a slt SALIBA tu poirrai me dire quel type de disque a tu utilise ou/et ou te les et tu procure je te remercie par avance A+
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