Aller au contenu

4x4 : ce que les candidats proposent


JOJO31

Messages recommandés

La loupe est en option? :2 (15): je n'arrive pas a lir :2 (25):

 

clique dessus, ça devrait grossir une fois :2 (15):

 

En tout cas, le trio de tête, si un de ceu là est élu, nous laissera dans la merde, en enfonçant un peu plus la tête de ceu qui ont un loisirs motorisé :2 (10)::2 (10):

 

LIBERTE EGALITE FRATERNITE :2 (10): MON CUL :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): quand tu vois ségo qui dit que les 4x4 etant plus haut sont plus dangereux pour les pietons que doit elle penser des poids lourds en ville, des camionettes de livraison, des autobus etc etc :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): vraiment le couscous royal cette année contient beaucoup trop de boulettes à mon gout :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de pas voter pour un con

 

Non il suffit de trouver le moins con de tous et pour ça bonne chance, prends ton casse croute car t'es pas sortis de l'isoloir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je vais acheter des provisions................ :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les priorités absolues ce sont plutôt la santé économique de notre France, le chômage, la sécurité, etc... Bien entendu il y a la protection de notre planète mais bon ,la part de pollution des 4x4 à cette échelle c'est quoi? 1/100000 ième de miette ! Un peu de pondération SVP . Même si on parle de la mode des 4x4 (SUV) en ville ce sont pour la plus part des véhicules munis de moteurs non polluant il me semble. De plus, vu le coût assez élevé de ces véhicules celà profite à l'état

 

 

 

Bon j'arrête, ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.