Aller au contenu

Pneus tt


Fox

Messages recommandés

quelqu'un aurait t'il qelques conseils a me donner sur l'achat de pneux TT

 

rapport qualité prix

 

car mes mud BFG en 31/10.50/R15 arrive en fin de carrierre , BFG est bon mais y a t'il aussi bon mais moin cher

 

merci a tous

 

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je viens tout juste de monter des Bridgestone MT Dueler. 2 sorties avec et rien a redire. Ils débourrent très bien et on une bonne accroche. je passe aussi bien qu'un pote qui a le meme GR que moi avec des BF qui sont aussi tout neufs.

Pour le prix, 538 € les 4 montes equilibrés valvés au lieu de 970 €, en ce moment, il y a une promo bridgestone france qui normalement s'applique uniquement sur des pneus route hors 4x4 mais en négociant un peu .... voilà le résultat

 

A+

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Bridgestone MT Dueler, dont le copain parlait. J'aime bien, mais je préfèrais mes BFG Mud Terrain d'avant, question de goût.

 

Je voudrais essayer les Mud-Max de chez Black Star, mais vu que je viens de changer 2 pneus sur ma plate et que ça m'a coûté 427 € bien négociés, j'attends un peu :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si tu es content des BF pourquoi ne pas continuer.

Les black- stars sont du rechapper et beaucoup plus bruyant mais éfficace.

Y a carrascal aussi a prix raisonnable.

 

[/img]

la Black Star est plus efficace dans la boue par la hauteur de crampon qui est sup au BFG

mais a usure egale le BFG reprend le dessus par la technic gomme/profil et carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.