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Posté(e) :

Voulant faire du bien à la bête, je viens de faire un entretiens complet, y compris filtre à gasoil. Et vlatipas qu'après avoir terminé et avoir amorcé, elle demarre plus.

J'ai l'impression que la pompe d'amorçage pourrait être en cause, elle coule pasmal et on entend de l'air passer dans le filtre quand on pompe.

 

Si quelqu'un avait eu le même problème...........ou aurait carrément un num de pièce c'est un 160 de 83 3.3d

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ben décidément ca doit être un cas unique.

 

Enfin bref, entre-temps j'ai bidouillé l'étanchéité de la pompe d'amorçage et ca tourne !

Posté(e) :

Ta pompe d'ammorçage permet de remplir la pompe a injection de GO.

 

Si tu as fait passer de l'air, il faut purger la pompe a injection (tu dois avoir une vis de purge) et une fois que tu n'as plus d'air, il faut purger la partie haute pression de la pompe : tu debranhe l'entrée d'un injecteur.

 

Apres, ça devrai demarer facilement.

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