Aller au contenu

Attention à vos canalisations de freins !! (résolu)


Messages recommandés

Salut à tous

Voilà le pépère (y60 de 94) est passé au contrôle hier et en le montant sur le pont le controleur à noté la présence de corrosion sur les canalisations arrières des freins en métal .Il me l'a fait remarquer et à gratter un peu pour me le montrer,et surprise en le sortant du centre de contrôle pédale qui s'enfonce et plus rien !!!! Grosse frayeur et arrêt au frein à main.Grosse fuite de liquide de freins suite à un trou dans la canalisation.J'ai réussi à me rendre chez Nini qui me fait un devis aujourd'hui.

C'est juste pour vous prévenir de faire attention à la rouille qui insidieusement bouffe tout car au banc de freinage tout était ok et je préfère largement que cela se finisse comme ça que d'avoir causé un accident.

Le centre de ct super sympa me prête un véhicule durant l'immobilisation du patrol ce que Nini est incapable de faire soit dit en passant ......

Moralité,un controleur qui fait son job correctement peut vous éviter bien des soucis.Je précise que le patrol est entretenu régulièrement par un garagiste qui ne m'avait jamais fait de remarque sur les canalisations corrodées C.Q.F.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.