Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur Coucou Fox C'est un peu en stand by, Bruno a beaucoup de taf et je bosse beaucoup sur le Baroud Pich
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Coucou Fox C'est un peu en stand by, Bruno a beaucoup de taf et je bosse beaucoup sur le Baroud Pich pö grave ça relance le topic
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Coucou Fox C'est un peu en stand by, Bruno a beaucoup de taf et je bosse beaucoup sur le Baroud Pich salut pich fait des du baroud !!!! et aussi une de la tête a babouch pour voir ce qu elle en pense ......
Posté(e) : 9 août 201014 a Vivement la suite du PC....ça m'interesse ! t'as fait des plans a mesure ou pas ?
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur Salut, Non nous n'avons pas fait de mesures (du moins pas encore).... nous avons fait en place avec des gabaris en carton. Mais ce sera chose faite Pich
Posté(e) : 9 août 201014 a Salut, Non nous n'avons pas fait de mesures (du moins pas encore).... nous avons fait en place avec des gabaris en carton. Mais ce sera chose faite Pich ça peut etre utile aux copains ! tiens...je suis dans tes bleds avec le troll ce WE....je roule a Magny Cours,mais en moto,hein !
Posté(e) : 9 août 201014 a Ha !! Y a quoi ce WE à Magny ? entrainement avec UP Racing...j'y etais y'a 10 jours,j'ai fait les 500 Miles
Posté(e) : 9 août 201014 a Bonjour est il possible d avoir des photos du par choc avant je débarde du bois avec le mien et les par choc avant et arrière (surtout les feux) n apprecient pas les touchettes dans les ornières je voudrais m en fabriquer un avant et un arrière merci de vos infos et photos si possible
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur J'ai bricolé un peu sur mon pare choc cette après midi Ca va lui aller comme un gant
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Ca fait un an qu'on l'a attaqué mais je vois le bout. Il faut encore faire les pattes de fixation, les bumpers, la peinture et intégrer le treuil
Posté(e) : 10 mars 201114 a Auteur Une grande partie du WE consacrée à l'ouverture de zones sur le terrain du club
Posté(e) : 10 mars 201114 a Auteur Salut Pierrot Il est opérationnel pour tourner pendant une heure... mais il reste gros de taf pour ouvrir dans la zone boisée ainsi que sur une zone plus humide (bambous...). Il faut ajouter les surprises que nous retrouvons régulièrement, certains prenant le terrain pour une déchetterie Pich
Posté(e) : 10 mars 201114 a Auteur J'attends ma platine de treuil pour positionner le tout de façon idéale
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur Tom et Lolo, je n'ai pas pesé mais il n'y a vraiment pas une grosse différence entre mon PC d'origine + pare buffle + pare pierre et celui de 5 mm seul.... côté ressorts avant ils sont tarés à + 150 kg de façon à absorber le surpoids du treuil et de tout le bordel qu'on peut ramener sous le capot....
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur Ouais... la platine de treuil devrait arriver cette semaine après démontage du PC d'origine, installation du treuil et ajustage des pattes du futur PC. Ensuite, mise en peinture et finition...y a du taf !!!