Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Coucou Fox :2 (19):

C'est un peu en stand by, Bruno a beaucoup de taf et je bosse beaucoup sur le Baroud :2 (26)::2 (15):

Pich :betm13:

Posté(e) :

C'est un peu en stand by, Bruno a beaucoup de taf et je bosse beaucoup sur le Baroud :2 (26)::2 (15):

pö grave :2 (15): ça relance le topic :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut pich

fait des 00020687.gif00020687.gif du baroud !!!! :2 (15)::2 (15):

et aussi une de la tête a babouch pour voir ce qu elle en pense ...... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

xavier1.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vivement la suite du PC....ça m'interesse ! t'as fait des plans a mesure ou pas ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Non nous n'avons pas fait de mesures (du moins pas encore).... nous avons fait en place avec des gabaris en carton. Mais ce sera chose faite :2 (15)::2 (15):

Pich

Posté(e) :
Salut,

Non nous n'avons pas fait de mesures (du moins pas encore).... nous avons fait en place avec des gabaris en carton. Mais ce sera chose faite :2 (15)::2 (15):

Pich

ça peut etre utile aux copains ! :2 (15):

tiens...je suis dans tes bleds avec le troll ce WE....je roule a Magny Cours,mais en moto,hein ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ha !! Y a quoi ce WE à Magny ?

Posté(e) :
Ha !! Y a quoi ce WE à Magny ?

entrainement avec UP Racing...j'y etais y'a 10 jours,j'ai fait les 500 Miles :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour

est il possible d avoir des photos du par choc avant

je débarde du bois avec le mien et les par choc avant et arrière (surtout les feux) n apprecient pas les touchettes dans les ornières

je voudrais m en fabriquer un avant et un arrière

merci de vos infos et photos si possible

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bricolé un peu sur mon pare choc cette après midi :2 (15)::2 (15):

dscf7911.jpg

dscf7911.jpg

Ca va lui aller comme un gant :2 (15)::2 (15):

dscn0610.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

5 mm .... plus pratique pour réussir les arrondis :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca fait un an qu'on l'a attaqué :2 (26): mais je vois le bout. Il faut encore faire les pattes de fixation, les bumpers, la peinture et intégrer le treuil :2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une grande partie du WE consacrée à l'ouverture de zones sur le terrain du club :2 (19)::2 (19):

dscf8231_pgr_713.jpg

dscf8230_pgr_146.jpg

dscf8215_pgr_139.jpg

dscf8208_pgr_162.jpg

dscf8185_pgr_108.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierrot :2 (19):

Il est opérationnel pour tourner pendant une heure... :2 (26): mais il reste gros de taf pour ouvrir dans la zone boisée ainsi que sur une zone plus humide (bambous...). Il faut ajouter les surprises que nous retrouvons régulièrement, certains prenant le terrain pour une déchetterie :2 (10)::2 (10):

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

J'attends ma platine de treuil pour positionner le tout de façon idéale :2 (26):

Posté(e) :

joli le PC !!!

t'as une idée du poids ??? en 5mm ça doit etre :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3): Tom et Lolo, je n'ai pas pesé mais il n'y a vraiment pas une grosse différence entre mon PC d'origine + pare buffle + pare pierre et celui de 5 mm seul....

côté ressorts avant ils sont tarés à + 150 kg de façon à absorber le surpoids du treuil et de tout le bordel qu'on peut ramener sous le capot.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais... la platine de treuil devrait arriver cette semaine :2 (15): après démontage du PC d'origine, installation du treuil et ajustage des pattes du futur PC. Ensuite, mise en peinture et finition...y a du taf !!! :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Après un gros WE de boulot sur le PC, le voila enfin monté. :2 (15)::2 (15):

y61pcpgr2_559.jpg

y61pcpgr1_918.jpg