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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

 

quelqu'un aurait-il une explication à me donner sur le principe de purge du circuit de commande d'embrayage

 

j'ai trouve le type d'huile "DOT3" sur astuce si c'est bien ça

 

il y a une explication pour puger les freins mais pas le circuit d'embrayage

 

merci à tous

 

amitié

 

fox

 

PS: un petit shema oudes photos seraient les bienvenues

Posté(e) :

toujours commence la purge par la roue la plus eloigne du bocal

donc arr droite,arr gauche,av droite,av gauche voili voilou :2 (15):

Posté(e) :
toujours commence la purge par la roue la plus eloigne du bocal

donc arr droite,arr gauche,av droite,av gauche voili voilou :2 (15):

 

heu, je crois qu'il parle de l'embrayage, pas des freins :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut Oussama

 

effectivement pour les freins j'ai trouvé mais merci tous de meme c'est sympa

 

mais c'est pour purger le circuit d'embrayage que je n'ai rien trouve

 

"pas de phots pas d'explications

 

amitié

 

fox

Posté(e) :

Il me semble (si mes souvenirs sont bons) qu'il ya un petit boitier en serie sur le tuyau d'embrayage derriere le mastervac, sur lequel se trouve une vis de purge.

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais ça ne m'explique toujoues pas comment faire

 

fox "une p'tite photos

 

fox

Posté(e) :

ce sont les memes vis de purge que pour les freins, tu procedes de la meme maniere.

tu appuis sur ta pedale plusieurs fois lentement, puis tu laisse enfonnce et tu ouvres (quelqu'un d'autre sinon il te faut des bras de 5 metre de long :2 (15): ) la vis de purge que tu refemes aussi tot avant de relacher ta pedale d'embrayage.

tu refais la manip autant de fois que necessaire pour avoir une pedale fonctionnelle.

Posté(e) :

je te conseille d'appuyer sur la pédale avec la main et dès que quelqu'un appuie tu ouvre la purge et tu ferme avant qu'elle n'arrive en butée

idem pour les deux vis de purge

Posté(e) :
  • Auteur

dans quel ordre svp

 

la sup avant ou apres c'est important ???

 

fox

Posté(e) :
Pas bien compliqué si les coupelles de l'émetteur sont étanches, sinon galère !

 

Je l ai vidangé une fois a fond. 1heure pour purger ce foutu machin :2 (10): .

Il y a fallut que je change de pompeur :2 (15): le premier en avait marre de pomper.

Pourtant j ai pas de soucis avec la pédale qui reste au fond.

Invité
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