Posté(e) : 13 avril 200718 a salut à tous quelqu'un aurait-il une explication à me donner sur le principe de purge du circuit de commande d'embrayage j'ai trouve le type d'huile "DOT3" sur astuce si c'est bien ça il y a une explication pour puger les freins mais pas le circuit d'embrayage merci à tous amitié fox PS: un petit shema oudes photos seraient les bienvenues
Posté(e) : 13 avril 200718 a toujours commence la purge par la roue la plus eloigne du bocal donc arr droite,arr gauche,av droite,av gauche voili voilou
Posté(e) : 13 avril 200718 a toujours commence la purge par la roue la plus eloigne du bocaldonc arr droite,arr gauche,av droite,av gauche voili voilou heu, je crois qu'il parle de l'embrayage, pas des freins
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur salut Oussama effectivement pour les freins j'ai trouvé mais merci tous de meme c'est sympa mais c'est pour purger le circuit d'embrayage que je n'ai rien trouve "pas de phots pas d'explications amitié fox
Posté(e) : 13 avril 200718 a Il me semble (si mes souvenirs sont bons) qu'il ya un petit boitier en serie sur le tuyau d'embrayage derriere le mastervac, sur lequel se trouve une vis de purge.
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur merci mais ça ne m'explique toujoues pas comment faire fox "une p'tite photos fox
Posté(e) : 13 avril 200718 a ce sont les memes vis de purge que pour les freins, tu procedes de la meme maniere. tu appuis sur ta pedale plusieurs fois lentement, puis tu laisse enfonnce et tu ouvres (quelqu'un d'autre sinon il te faut des bras de 5 metre de long ) la vis de purge que tu refemes aussi tot avant de relacher ta pedale d'embrayage. tu refais la manip autant de fois que necessaire pour avoir une pedale fonctionnelle.
Posté(e) : 13 avril 200718 a je te conseille d'appuyer sur la pédale avec la main et dès que quelqu'un appuie tu ouvre la purge et tu ferme avant qu'elle n'arrive en butée idem pour les deux vis de purge
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur dans quel ordre svp la sup avant ou apres c'est important ??? fox
Posté(e) : 13 avril 200718 a Référent Mécanique Pas bien compliqué si les coupelles de l'émetteur sont étanches, sinon galère !
Posté(e) : 14 avril 200718 a la sup avant tu purge l'emeteur apres le récepteur Normalement, on commence par purger le recepteur, puis la vis de purge reliée à l'emmeteur. Le sujet avait déjà été abordé ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31725&highlight=purge+embrayage
Posté(e) : 14 avril 200718 a Pas bien compliqué si les coupelles de l'émetteur sont étanches, sinon galère ! Je l ai vidangé une fois a fond. 1heure pour purger ce foutu machin . Il y a fallut que je change de pompeur le premier en avait marre de pomper. Pourtant j ai pas de soucis avec la pédale qui reste au fond.