Aller au contenu

Probleme moteur 3L VDI suite...


stephan20

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution de mon pb concernant mon moteur neuf changé lors de la campagne Nissan.Le moteur a vieilli!!!!! :2 (22): Il compte aujourd'hui 3050 Km, vous avez bien lu TROIS MILLE CINQUANTE km. (Pour ceux qui n'auraient pas suivi voir les post stephan20). Si la solution n'a pas été apportée, le problème demeure... :2 (22): J'ai toujours ce vieux bruit de chaine et ce culbuteur ou poussoir qui claque de plus en plus. NORMAL ils ont dit...Nissan France a conclu aprés le rapport technique, que ma concession était leur seul "oeil et oreille" sur place...et donc comme ils ont dit normal, alors c'est normal...Ceci dit je n'ai pas encore leur réponse écrite, mais le service relation clientèle (trés sympatique d'ailleurs) a bien voulu me confier le diagnostique non sans être sollicité.( Pour mémoire mon courrier date du 9 decembre 2004.)

Déçus que cette marque a laquelle je suis fidèle ne sache pas concevoir un moteur à défaut d'être silencieux (j'ai fais le deuil du 6 cyl) au moins sans culbuteurs a ce point bruyants...(il semblerait que ce n'est pas le cas chez vous! Ne soyez pas jaloux, J'ai une serie spéciale :2 (10)::2 (10): )

J'envoi aujourd'hui ce dossier à ma protection juridique qui jugera aprés expertise ce qu'il y a lieu de faire. :2 (18):

Par contre vous aurez bientôt sur ce site la possibilité d'ECOUTER CE BRUIT NORMAL et le faire partager à tout votre carnet d'adresse...

je compte sur vous

a+

stephan20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.