Aller au contenu

Sabot


Wolverine458

Messages recommandés

Salut, qui pourrait me dire si mettre un sabot avant (moi j'appelle ça ainsi la plaque qui protège sous le Patrol) est vraiment utile ou non ?

 

Si oui, où puis je en trouver et avez vous une idée de prix !

 

Merci d'avance les Troll'istes et à bientôt peut être sur les chemins de france :2 (19):

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Concernant l utilité on en a po trop debattu il me semble toujours est il que a mon avis ca depend de l utilisation que tu fais de ton 4x4.

A mon avis le sabot est utile si tu fait de la piste caillouteuse "a grande vitesse" ou des trucs un peu "hardcore" je pense...

 

Sinon pour les infos, fait une recherche sur le forum, tu trouveras des plans pour le faire fabriquer toi meme et aussi y a eu un sujet qui a tourné y a 2 ou 3 semaine qui parlait justement des accessoiristes qui en vendait à pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une descente un peu raide qui se rétablit à l'horizontale bruquement quand on arrive en bas... on est à la limite de l'angle d'attaque et on peut avoir un caillou qui tape dans la direction

 

une piste herbeuse peut dissimuler un gros bloc de rocher qu'on va manger avec l'avant du 4x4

 

une butte en montée passée un peu trop vite qu'on savait pas que de l'autre coté ça redescendait aussi sec (mauvaise lecture du terrain) et paf !!! à l'atterrissage les supattes avant s'écrasent sur le pont et on tape la timonerie de direction par terre

 

ça sert à ça le sabot... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.