Aller au contenu

Comet ff 200 lp


seb 54

Messages recommandés

Les FF200 font un peu petit, j'en avais sur mon grand vitara et je n'ai pas osé les monter sur mon Y61 car ils faisaient petit, j'ai preferé monté des Rally 1000 qui on une taille beaucoup plus adapté (par contre si tu doit investir je te conseilles les FF1000 qui eclairent mieux que les Rally)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que la taille n a pas d importance, ce qui compte c est l éfficacité.

Tu peut avoir des vieilles gamelles de 20 cm qui eclaire moin que des petites étoiles de 10cm

 

exactement, les serie FF de chez Hella sont super efficaces, la glace et optique lisse y sont pour beaucoup. A titre de comparaison mes Hella Rally 1000 qui doivent faire 20cm de diametre, equipé d'ampoules 160W mais a glace striée et optique non lisse eclairent aussi bien que mes petits Hella FF100 que je mets sur le toit qui sont equipés d'ampoules 130W, j'ai meme comparé en 100W et là ils eclairent pareil. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Moi je dirais que la taille n a pas d importance, ce qui compte c est l éfficacité.

Tu peut avoir des vieilles gamelles de 20 cm qui eclaire moin que des petites étoiles de 10cm

 

Hello, quelqu'un à essayer de remplacer les ampoules d'origine par des Xenon HID?

 

Edit gr-55 : question complètement hors-sujet sur ce post... :2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.