Posté(e) : 15 avril 200718 a Salut à tous, et bien nous voilà de retour d'une journée bien sympatique, avec une équipe à la hauteur, tant au niveau technique que logistique Un petit road book, organisé par François et Eric (respectivement Tchoua et Parrain 13) qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur avec les membres de leur Club. Sans plus attendre, j'envoie la sauce
Posté(e) : 15 avril 200718 a belles photos Super les photos !! c'est le land qui a cassé l'amorto ??? ben ouai ca va pas ètre un trol quand mème
Posté(e) : 15 avril 200718 a Auteur Super les photos !! c'est le land qui a cassé l'amorto ??? Oui, il a explosé les deux amortos arrières il est rentré en sautant du train arrière...direction Montpellier
Posté(e) : 15 avril 200718 a super balade , super ambiance ,super tout......mais on étaient pas là en plus je trouve supuer les balades sur du relief les paysages sont souvent superbe,vous faite drolement envie
Posté(e) : 16 avril 200718 a Bravo, bien, la première photo du pique-nique (la dernière de la troisième série), on ne se refuse rien, on fait venir un camion citerne de pinard ! ! ! Michel !
Posté(e) : 17 avril 200718 a comme d hab il y avait que de la badoit a table sinon serge tu les a bouchée tes trous ?
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur comme d hab il y avait que de la badoit a table sinon serge tu les a bouchée tes trous ? Quels trous Non sérieux, je n'ai pas eu le temps On ne pas faire le couillon dans la colline et bosser sur le Troll On verra ça après le meeting National !!!
Posté(e) : 17 avril 200718 a merci pour les photos mais quand meme c'est pas très fairplait d'avoir scillé les amorto du land !!!!