Aller au contenu

Y61, n'arrachez plus vos feux de pare-choc en tt


P'tit Suisse

Messages recommandés

Voilà, ce week-end j'ai fais ça pour ne plus perdre mes feux de pare-choc. La tôle remonte légèrement sur le cadre du feu pour qu'il ne puisse plus être arraché quand ça frotte... :2 (15):

Les tôles de 2-2,5 mm d'épaisseur env. sont fixées par des rivets "pop", et elles servent aussi de fixation de la coque sur les renforts, car les bouts de plastiques sur la coque qui servaient de fixation n'ont pas résisté bien longtemps. :2 (26):

Peut-être que ça intérressera quelques possesseurs de 61.

img_3784_276.jpg

img_3781_161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli ton montage :2 (15):

 

comme ca a la prochaine balade, ton trol reviendra avec ses deux feux arr :2 (20):

 

Tu as déja testé le systeme?

 

:foodman:

Salut J-L.

Mon feu est changé. :2 (4): M'étonne pas que le plastique du p-c. ait plié...les fixation dessous étaient cassée car bouts de plastiques, et dans l'angle il y a une fixation....euh plutôt un semblant de fixation qui est une vis-clip en plastoc :2 (10): qui s'est fait la malle il y a longtemps déjà.

A présent dessous, la tôle est fixée sur le plastic par une quinzaine de rivets, et la tôle directement sur le renfort du pare-choc! Ce sera beaucoup plus solide que l'original! bon maintenant c'est clair que si on pose le trol dessus....ça risque de plier un peu... :2 (21):

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.