Posté(e) : 17 février 201114 a oups oublie le message précédent j'avais pas lu ton premier avec la photo donc on est d'accord enfin je comprends la canalisation primaire arrive dans la MC du levier puis part à l'arrière mais à l'arrière la canalisation arrive sur le repartiteur pas directement sur le te sur le pont?? sinon le repartiteur de charge + la circuit secondaire ne sert plus pour ce qui est des raccord tu as fait comment pour trouver??
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur Je reviens sur mon Topic, et je vois qu'il a fait des émules depuis sa création en 2005 à part qu'il a un peu dérivé sur le frein à main, mais ça reste un peu dans la même idée sur les freins. Il y en a encore qui se posent des questions quant à la fiabilité du système, tout ce que je peux dire, c'est que depuis plus de 6 ans qu'il est monté sur mon Troll, je n'ai jamais eu de soucis de fuite ou autre défaillance du système. Je considère que c'est une des meilleures Modif que j'ai faite sur mon Troll en tous points de vue et particulièrement en utilisation. J'ai depuis aussi passé plusieurs contrôles technique sans soucis, du moment que le véhicule passe bien les tests de freinage, le contrôle est déclaré bon, de plus en général ils ne savent même pas ce que c'est... Un jour, il y en a un qui m'a posé la question et quand il a compris comment ça fonctionnait, il s'est amusé avec lors des tests du train AV pour vérifier ce que je disais et créer de la différence AVD/AVG sur son appareil de mesure, il est ressorti avec un grand sourire comme un gamin qui venait de jouer Ça fonctionne très bien quand on sait s'en servir. Ce n'est pas un blocage et ça ne remplace pas le bloc les 2 sont complémentaires et ne s'utilisent pas de la même manière ni dans les mêmes circonstances, mais ce n'est qu'une question d'habitude J'en ai vu qui voulaient s'en servir pour tourner autour de la roue freinée comme d'un pivot, ÇA NE MARCHE PAS ! , je ne sais pas qui leur a mis ça dans la tête, mais ce n'est pas fait pour ça, tout ce qu'on arrive à faire, c'est a pousser une roue bloquée qui en plus freine la progression... Pour ce qui est du prix, il faut consulter les spécialistes du frein pour les durits et les raccords (sertissage compris), Le séparateur de frein, il faut juste chercher un peu sur Internet les gars ! en moins de 5 minutes j'ai trouvé celui-ci identique au mien http://www.equip-raid.fr/produits/frein-a-main-separe-cnc-disc-kit?pkey=53 C'est vrai que depuis mon montage, le prix a plus que doublé mais c'était il y a 6 ans !!! PS pour l'admin : J'ai voulu éditer mon post d'origine pour remettre quelques photos qui ont disparues et je me suis aperçu que le bouton "éditer" avait été supprimé. Why ? Donc, pas d'update
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Modérateur Oui, beau post, hâte que les photos soient remises en ligne
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