Aller au contenu

Assurance maroc


Messages recommandés

sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période

 

 

crédit mut :2 (10):

faux mon assurance est le crédit mut et, je n'ai eu aucun probléme :2 (15):

 

ah cool tu peux m'en dire plus car ma carte verte est bien barrés pour le maroc et ils m'ont dit que ce n'était pas possible

 

y-a-til longtemps que tu es parti???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période

 

 

crédit mut :2 (10):

faux mon assurance est le crédit mut et, je n'ai eu aucun probléme :2 (15):

 

ah cool tu peux m'en dire plus car ma carte verte est bien barrés pour le maroc et ils m'ont dit que ce n'était pas possible

 

y-a-til longtemps que tu es parti???

je viens de recevoir l'extention cette semaine, avec la carte verte au dates de mon sejour elle a été établie par le siége social de strasbourg et je re-dit je n'ai eu aucun probléme pour l'avoir, mon épouse est juste aller à l'agence locale à Dax pour faire le necessaire la seule chose qui ne soit pas couverte c'est l'amende douaniére si je me fais voler le troll,si tu veux m'appeller, je t'envoie mon tél par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tu as bien de la chance est ce que ta femme peut reserver pour moi :2 (15):

 

super une ouverture donc je veux bien que tu m'envoies si il y a des choses particuliaire à demander, l'adresse de la boite, les conditions et le tarif pour combien de temps

 

je vais aller les taquiner un peu plus alors

 

il est vrai que c'est plus simple que l'assurance à la frontière :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tu as bien de la chance est ce que ta femme peut reserver pour moi :2 (15):

 

super une ouverture donc je veux bien que tu m'envoies si il y a des choses particuliaire à demander, l'adresse de la boite, les conditions et le tarif pour combien de temps

 

je vais aller les taquiner un peu plus alors

 

il est vrai que c'est plus simple que l'assurance à la frontière :2 (17):

tu te pointe à ta caisse du C.M, :fumeur11: tu dit que tu vas au maroc de telle date à telle date et c'est tout, pour le prix c'est gratuit. :enaccord8: Quelques jours aprés, tu reçois ta carte verte :deal: aux dates de ton voyage avec un simple courrier provenant du siége social à strasbourg, qui te dit que tu est assuré pour ton séjour au maroc c'est pas plus difficile que celà :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vous êtes tous au CM?

 

Perso je suis au Crédit Agri (Assurances Pacifica) et j'ai l'assurance Maroc et Tunisie en permanence. :2 (19): sans avoir à demander à chaque voyage.

 

J'y bosse :2 (20): mais renseignez vous :2 (26): par vous mêmes au CA. Je sais qu'on est pas mal placés sur les 4X4.

 

En plus il y a une représentation sur place, ca peut servir.

 

Bon, j'arrête la pub, j'ai l'impression d'être au boulot. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
eh bien tu as bien de la chance est ce que ta femme peut reserver pour moi :2 (15):

 

super une ouverture donc je veux bien que tu m'envoies si il y a des choses particuliaire à demander, l'adresse de la boite, les conditions et le tarif pour combien de temps

 

je vais aller les taquiner un peu plus alors

 

il est vrai que c'est plus simple que l'assurance à la frontière :2 (17):

tu te pointe à ta caisse du C.M, :fumeur11: tu dit que tu vas au maroc de telle date à telle date et c'est tout, pour le prix c'est gratuit. :enaccord8: Quelques jours aprés, tu reçois ta carte verte :deal: aux dates de ton voyage avec un simple courrier provenant du siége social à strasbourg, qui te dit que tu est assuré pour ton séjour au maroc c'est pas plus difficile que celà :saut17:

 

 

homer tu as du bien les charmer car mon agence a téléphoné 3 x au siège et ils ont bien confirmé qu'il est impossible de faire cettte carte avec le maroc

 

toutefois avec les différents contrats que tu possèdes il n'est pas impossible qu'ils t'aient fait une belle fleur rien que pour toi ou tes beaux yeux

 

mais moi je n'ai rien eu :2 (10)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
sauf que certaines assurances n'assurent pas du tout (carte verte) et en plus ne veulent pas étendre meme occasionnellement pour une courte période

 

 

crédit mut :2 (10):

:2 (4)::2 (4): c'est vrai, mais si tu leur donne les justificatifs, ils décalent l'échéance de ton contrat du nombre de jour ou tu étais assuré labas :2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.