Posté(e) : 19 avril 200718 a Je m'habitue progressivement à mon nouveau joujou acheté il y a un mois (Long, élégance, septembre 2004, 4000 km aujourd'hui) et je commence à sentir les défauts ou dysfonctionnements au sujet desquels j'ai déjà écrit plusieurs posts. Le dernier défaut qui me soit apparu est que les passages en seconde et en troisième accrochent un peu (à la montée seulement). - Est-ce normal vu le kilométrage et qu'un rôdage est nécessaire ? - Tous les Trolls sont-ils comme ça ? Merci d'avance.
Posté(e) : 19 avril 200718 a Référent Mécanique Je n'ai pas de boite mécanique mais je crois que si on passe les vitesses à allure pas très élevée ça se produit .. mais attendons les avis des ceuss qui ont la pratique de la boite ....
Posté(e) : 19 avril 200718 a Administrateur Pour moi aucun problème ... même en passant les vitesses vite fait ! Les vitesses n'accorchent jamais.
Posté(e) : 26 avril 200718 a Salut, sur mon 61, comme le précédent, la 2ème est parfois un peu "ferme" à passer mais "n'accroche" pas. c'est un peu plus marqué quand la boite est froide l'hiver.