Posté(e) : 23 avril 200718 a Quand utilise t' on la commande manuelle (le bouton qui se trouve dans l'habitacle) "lock differenciel arriere"? et l'avant ? patrolement votre
Posté(e) : 23 avril 200718 a Lorsque tu te trouve en "croisement de pont" C'est a dire que si tu as une roue arriere et la roue avant opposé qui patine : t'avances plus Là, tu bloques le differentiel et tu avance Penses a le débloquer apres pour ne rien casser
Posté(e) : 24 avril 200718 a J'ajoutes: Enclenchement vehicule arreté et aucune roue ne tournant. Ensuite accleration douce, roues droites sur quelques dizaines de cm. Passage de l'obstacle, de preferences roues droites (bon après ne pas se foutre dans la mouise pour autant si on peu pas), une fois l'obstacle passé, roues droites vehicule a l'arret, declencher, avancer doucement roues droites jusqu'a son declenchement.
Posté(e) : 24 avril 200718 a Des fois une petite marche AR ou une deceleration s impose si on a eu le malheure de ne pas resté en ligne et du coup le differentiel reste tendu Meme a jain je n arrive pas a aller droit
Posté(e) : 24 avril 200718 a Des fois une petite marche AR ou une deceleration s impose si on a eu le malheure de ne pas resté en ligne et du coup le differentiel reste tendu Meme a jain je n arrive pas a aller droit Oui mais une decelration cela veut dire que tu la declenché en marche et c'est pas bon du tout, pour la marche arriere de toute maniere tant que l'on est pas roue droites c'est pas bon non plus. Ne pas declancher ou enclencher un bloc avec les roues qui tournent, ni insister si il prends pas, la couronne coulissante vaut 300€ et le planetaire 150€, et ça sans le cout de la MO!
Posté(e) : 24 avril 200718 a Ne t inqiete pas pour moi. Quand j enclanche le blocage je suis a l arret et je redemarre tout doux jusqu a qu il soit enclancher. Pour ce qui est du prix des pieces j ai récuperer un 60 avec moteur HS pur 1000€, avec les moyeux AV neuf les chassis des fenetre AR quasi neuf et pas de corrosion excessive. Le jour ou je viens a faire une casqette je met directement mon moteur dans celui la En plus je lui ai récuperer ses jante alu et sa robe et marron métal. Je n en ai jamais vu un autre de cette couleur.
Posté(e) : 24 avril 200718 a Ce n'etait pas pour toi specialement, je preferais prevenir, j'ai fait l'erreur 2 fois avant de comprendre, ça ma couté 1 nez de pont parceque je connais bien le mecano, sinon imagine si ça m'aurais couté 2 fois la reparation, je peu te garantir qu'après le blocage tu l'enclenches au minimum et avec grand soin
Posté(e) : 25 avril 200718 a Par contre je connais quelqu un qui a eu l occasion de faire 10km avec le blocage, il voulait plus ce desengager. Sa va il pleuvait ce jour la et il roulait a 30kmh un coté dans l acotement. Mais un moment donné il a été obliger de couper la route en plusieur manoeuvre. Y en a qui on de la chance.
Posté(e) : 25 avril 200718 a Par contre je connais quelqu un qui a eu l occasion de faire 10km avec le blocage, il voulait plus ce desengager. Sa va il pleuvait ce jour la et il roulait a 30kmh un coté dans l acotement. Mais un moment donné il a été obliger de couper la route en plusieur manoeuvre. Y en a qui on de la chance. Il aurais du juste inverser 2 durites, dommage qu'il ne connaissais pas le Forum