Posté(e) : 23 avril 200718 a bonjour à tous comment savoir si mon gr y 60 de 1991 a une vanne EGR ou pas ? car je vais commender des poussoirs hyrauliques et on me dit qu'il y a 2 modèles pour moteur avec EGR ou sans .
Posté(e) : 23 avril 200718 a D'après ce que je sais, l'EGR est apparue bien plus tard que 91... Attends quand même confirmation !
Posté(e) : 23 avril 200718 a Auteur D'après ce que je sais, l'EGR est apparue bien plus tard que 91... Attends quand même confirmation ! salut gr 55 va voir sur euro 4X4parts et tu va comprendre pourquoi je me pose la question merci quand meme
Posté(e) : 23 avril 200718 a Salut , quand tu ouvre ton capot , et que tu regarde le collecteur d admission , y a t il un espece de champignon sur le coté avec un tuyau en metal et une durite si oui tu as l egr
Posté(e) : 23 avril 200718 a Auteur Salut , quand tu ouvre ton capot , et que tu regarde le collecteur d admission , y a t il un espece de champignon sur le coté avec un tuyau en metal et une durite si oui tu as l egr salut voila mon moteur
Posté(e) : 23 avril 200718 a Voilà ton EGR... merci Pas de quoi. J'ai décidé d'etre cool avec les Corses, je suis fan de bon fromage, et de charcuterie (mais bien seche, hein!)
Posté(e) : 23 avril 200718 a Voilà ton EGR... merci Pas de quoi. J'ai décidé d'etre cool avec les Corses, je suis fan de bon fromage, et de charcuterie (mais bien seche, hein!) aller dessuite par interet
Posté(e) : 23 avril 200718 a aller dessuite par interet Tu ne penses quand même pas qu'on modère par passion, non???? A vot bon coeur, m'sieurs dames....
Posté(e) : 23 avril 200718 a aller dessuite par interet Tu ne penses quand même pas qu'on modère par passion, non???? A vot bon coeur, m'sieurs dames....
Posté(e) : 23 avril 200718 a aller dessuite par interet Tu ne penses quand même pas qu'on modère par passion, non???? A vot bon coeur, m'sieurs dames.... Oui Aerazur est un fin gourmet, donc la nouriture lui conviens parfaitement en guise de paiement, et puis c'est vrai que les Corses font pas des trucs degueux au niveau bouffe
Posté(e) : 23 avril 200718 a Ou meme a boire , ca s apell un truc comme ............................. la Myrthe
Posté(e) : 24 avril 200718 a Ou meme a boire , ca s apell un truc comme ............................. la Myrthe ivrogne
Posté(e) : 24 avril 200718 a Administrateur Le principe et le rôle de l'egr juste ici Les effets pervers de l'egr juste ici
Posté(e) : 24 avril 200718 a Aerazur je ramene a boire au rassemblement Fred ...on va déjà pas mourrir de soif!
Posté(e) : 24 avril 200718 a Référent Mécanique Merci de ne pas pourrir les posts mécaniques, par essence, sérieux ! Pour la bouffe et la boisson il y a le" Bistrot" Merci
Posté(e) : 24 avril 200718 a D'après ce que je sais, l'EGR est apparue bien plus tard que 91... Désolé d'avoir dit une ânerie... En quelle année est apparue l'EGR ?
Posté(e) : 24 avril 200718 a Bonsoir... GR-55 demande: En quelle année est apparue l'EGR ? Sur l'AM 93 en France. Quelques années plus tot en Allemagne. Amitiés JMR