Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Mais y a ceux qui se disent "bons" et ceux qui le sont "vraiment"

:2 (1):

Et il y a ceux qui font 1 sortie avec un moteur et ceux qui font 300.000 kms :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (12): . . . :foot11:

:2 (12): . . . :elubouletdujour:

:out1:

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
Là je ne sors pas, je ne fais que rentrer :2 (15):

ah, d'accord, donc tu es encore dedans... :2 (18)::2 (18)::2 (18):

pôv' troll, je sens qu'il va en voir des vertes et des pas mûres :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Et il y a ceux qui font 1 sortie avec un moteur et ceux qui font 300.000 kms :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suis tout à fait d'accord avec toi :enaccord8: mais là je me suis "amusé" mais je ne le referai JAMAIS sans avoir monté un snork avant :2 (21):

C'est passé sans soucis, je connaissais trés bien le sol dans l'eau en plus mais je sais c'est pas une raison :2 (22):

Mais je compte en prendre soin de mon trol, mais pas au point de le laver 7 fois par semaine ou alors de ne le laisser que sur la route ou des chemins peu accidentés :endesaccord1:

Posté(e) :

pense quand même à investir dans un bon pédalo, au cas où :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

voila un vrais utilisateur de GR comme je les aime!!!

il ne detruit rien par pur plaisir mais il utilise son 4x4 pour faire du 4x4!!!

c es pour ça qu on les a acheter non?

Posté(e) :
  • Auteur
voila un vrais utilisateur de GR comme je les aime!!!

il ne detruit rien par pur plaisir mais il utilise son 4x4 pour faire du 4x4!!!

c es pour ça qu on les a acheter non?

Voilà comment j'aime qu'on parle de 4X4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Faut être optimiste à mon avis !

Ici c'est un forum génial où chacun expose ses opinions et photos, on teste nos limites et celles de nos véhicules, maintenant si vous avez "peur" (excusez du terme) de vous lancer, j'y suis pour rien moi !

On a des 4X4, c'est pour faire du 4X4 et non de la randonnée, mais chacun voit midi à sa porte ! Je vais me lancer aprés dans le franchissement et autres éssais, cela sera selon mes limites et celles du Patrol, mais comment savoir jusqu'où peut il aller si on essaie pas ? Comme ça, si un jour je suis en situation "critique", je connaitrais les limites !

Moi je ne suis pas là pour que l'on me juge car je ne juge personne ici, mais pour être entre passionnés de Patrol GR !

Puis le test de "l'eau" etait un éssai, je ne le referai pas tous les jours mais je pense que l'on dois s'amuser un peu et je ne suis pas inconscient !

Puis sans vouloir dire quoi que ce soit, je connais les moteurs, je connais les véhicules et pour ma part je sais à quoi résiste un moteur ! A chacun de faire ce qu'il veut avec son Patrol, mais le mien va trés bien ce matin, rien à signaler, il tourne comme une horloge .

Mais je vous remercie quand même pour tout vos bons conseils les amis, c'est cool cette solidarité :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

On a des 4X4, c'est pour faire du 4X4 et non de la randonnée

certains font consciament ou pas :2 (24): ce qu'ils appellent du 4x4 :2 (11): et d'autres de la randonnée en 4x4 :2 (15):

chacun ses opinions :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon, a ce que je vois, j'ai pas posé une question trop co*ne finalement, car quand j'ai vu le niveau de l'eau par rapport à la caisse, je me suis dis; ouah, le moulin :2 (11):

C'est un peu pourquoi je t'avais répondu sur ton post.

Maintenant, si tu connais vraiment les limites de ton troll au point d'avoir les co*u*il*es de faire çà, respect :2 (11):

Mais pour ma part, je ne pourrai pas me permettre d'essayer ce genre de chose juste pour voir si çà passe, le mien est avant tout un véhicule familial, après, le 4x4. :2 (20):

Mais en tous cas, ( et surtout pour mon portefeuille) je ne ferais pas ce genre de chose.

Et puis, ormis le fait de passer deux supers soirées avec une bande de gais lurons le week end du rassemblement, c'est aussi pour cela que j'y vais, je compte sur l'intelligence des personnes présentes sur le site pour m'apporter un minimum de leur savoir faire, ce qui pour moi est très important, n'oublie pas que nous avons tous commencer un jour :2 (11):

Libre à toi de le faire, nous sommes en démocratie, je respecte tes idées tout comme j'espère tu respecte les miennes.

Sinon, je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'on en apprends tous les jours, même à 80 piges, si toutefois on y arrive, ce que je vous souhaite à tous, et puis à moi aussi tant que j'y suis, on en apprendra encore :2 (15):

Voilà le fond de ma pensée.

Maintenant, je te souhaite une bonne "route" avec ton troll, envoie nous toujours des chouettes tofs comme celles là, mêmes si elles font réagir du monde.

J'espère n'avoir véxer personne en tenant de tels propos

A@pluche

Joël

Posté(e) :
  • Auteur
J'espère n'avoir véxer personne en tenant de tels propos

Joël

Pas moi en tout cas, c'est cool pour moi tout va bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà 2 photos où est le Patrol à coté de mon ancienne voiture, une 206 (qui a eu un accident :2 (25): ) c'est pas la même taille :2 (15):

206trol7ri.jpg

206trol22xc.jpg

Posté(e) :

Salut Seb,

Tout comme toi, je trouve ton Troll très beau, mais les casses sont remplies de véhicules dont les pilotes ont péché par exès d'optimisme.

Ce qui t'a été dit dans ce post n'est pas pour te critiquer, loin de là, mais pour t'aider à profiter longtemps de ton jouet. Tu peux dire ce que tu veux, mais regarde bien la photo où tu es dans l'eau, et tu admettra toi même que tu as failli flinguer ton bijou. Ceux qui connaissent les limites de leur véhicule restent en général 20% en dessous.

Je sais que je fais partie de ceux qui adorent pourrir un post, et je m'en prive rarement, mais j'ai quand même l'honnêteté de reconnaitre quand je fais une c*nnerie.

De toute critique il est possible de tirer une leçon, et même moi qui pourtant en ai fait souffrir quelques uns sur ce forum, j'arrive à leur soutirer des conseils. Mais il faut souvent lire entre les lignes.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je suis des fois un peu "impulsif" mais j'ai un bon fond, ma femme peux le dire :2 (19):

Mais surtout je ne suis nullement rancunier :2 (15): alors je n'en veux jamais à personne !

Amicalement

Seb

Posté(e) :
Voilà une affaire qui tombe à l'eau et sans schnorkel ! ...gare au

moteur !!

"ROBERT"

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça y es la page es tournée alors on arrete sinon on s en sort plus les gars

Posté(e) :
ça y es la page es tournée alors on arrete sinon on s en sort plus les gars

Oui effectivement ; moi aussi je pense que la page est tournée ...donc

on arrête...la 4 et on passe à la 5 !!

Bon maintenant que çà prend plus l'eau on sèche , au fait qu'en penses-

tu "REY" ?

"ROBERT"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Wolwerine458

Pourrais-tu faire des images moins conséquentes pour permettre au forum de ne pas prendre trop d'embonpoint et au 56 Ko (ça existe encore) de ne pas attendre 3 heures le chargement des photos.

Celle avec le carreau cassé : taille 1600x1200 poids 345 Kg

wolwerine00uj.jpg

après avoir fait comme décrit dans le post Comment alléger une photo

elle fait 640x480 et pèse 68 Kg, et on la voit toujours aussi bien :2 (26):

wolwerine5jh.jpg

Vala, @pluche :2 (26):

Posté(e) :

Bel effort ! :enaccord8:

Maintenant que tu fais partie de "ceux qui savent", tu peux faire pareil pour les autres images que tu as mises :2 (15)::2 (15):

@pluche :2 (26):

• 3 mois plus tard...