Posté(e) : 23 avril 200718 a combien de liquide de frein contient le circuit de freinage sur un 260 ? Je n'ai pas trouvé sur la RTA ???
Posté(e) : 23 avril 200718 a Référent Mécanique Tu ne le trouveras pas ... mais assez peu. Au maxi 4 fois le volume des logements des pistons dans les étriers plus la réserve jusqu'au mini du bocal (le mc et les tuyaux comptent pour presque rien)
Posté(e) : 24 avril 200718 a Auteur sa doit faire qqchose comme 1.5l/2l je pense... merci pierre pour ta réponse
Posté(e) : 24 avril 200718 a sa doit faire qqchose comme 1.5l/2l je pense...merci pierre pour ta réponse HELLO Pierre a raison c'est beaucoup moins que ça...mais je ne saurais te dire exactement ! par contre si tu fais une purge de ton liquide de freins prévois large et attention de ne pas casser une purge relativement fragiles sur nos vieux coucous @+
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur j' ai pris 3L, je pense que c' est assé large, je compte refaire la purge +sieur fois pour quelle soit bien faite, je change le maitre cylindre que j' ai acheté chez EURO 4x4 PARTS, d' ailleur j' ai eu 10% de remise grace a "PGR" et le service a été rapide, je l' ai commandé lundi matin et je l' ai reçu mardi matin, rapide non , +rapide que certain fournisseur locaux, de plus j' ai eu affaire a une charmente hotesse "sandrine"