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Posté(e) :

sur mon trol 3.3 en mettant des jumelles plus longue s je gagne en hauteur ok . Pour pas brider la course des amortos on m'a parlé de les remplacer par ceux du gr a l'avant .

donc voila mes questions:

1 ) les amortos du gr sont ils reellements plus longs?

2 ) s'adaptent ils sans trop de modifs?

3 ) est ce valable pour l'arriere?

 

d'avance merci......

Posté(e) :

Sur un 3.3l, il faut mettre des amortisseurs de Range classic.

 

Ils se montent en lieu et place, et sont plus long.

Posté(e) :

Salut Taz,

sur mon baroud vert j'ai monte les amortos d'origines qui etaient sur mon gr long.

j'avais fait ca dans l'urgence juste avant une sortie (amorto casse) sans rien mesurer et ca fonctionne nickel depuis pres d'un an et quasiment que du TT. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les amortos de RR Classic , les 4 vont en lieux et places?

 

pour ceux du gr bernard, tu les as mis qu'a l'avant? et l'arriere?

Posté(e) :
pour les amortos de RR Classic , les 4 vont en lieux et places?

 

 

Oui, oui, ceux de l'avant a l'avant et ceux de l'arriere, a l'arriere

Posté(e) :

pour l'arriere les fixations sont differentes (oeil/tige).

il faut bricoller et ca ne vaut pas le coup.

autant acheter les bon amortos.

Posté(e) :

Tiens je vais devoir changer mes amortos à l'avant. Les amortos de Range, ca passe sans réhausse aussi, ou la ca serait trop long ?

Tant que je dois qd-même les changer, autant prévoir une modif future !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Salut françois ROLAND. dis mopour les amortos de RR classic , quel modele tu prends: (2.4td . 2.5 td . v8 2 portes . v8 4 portes ) et quelle tranche d'année ?

Posté(e) :
Tiens je vais devoir changer mes amortos à l'avant. Les amortos de Range, ca passe sans réhausse aussi, ou la ca serait trop long ?

Tant que je dois qd-même les changer, autant prévoir une modif future !!!

 

Il faut que le patrol soit réhaussé, sinon, les amortisseur seront trop long (10 cm de plus)

Posté(e) :
Salut françois ROLAND. dis mopour les amortos de RR classic , quel modele tu prends: (2.4td . 2.5 td . v8 2 portes . v8 4 portes ) et quelle tranche d'année ?

 

Ce qu'il y a de bien avec les range, c'est que, quelque soit le modele (en classic bien sur) les amortisseur sont les memes :2 (15)::2 (15):

 

Pratique,non?

 

A part, peut etre le LSE qui avait la suspenssion pneumatique.

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