Posté(e) : 25 avril 200718 a bonjour a tous , j aimerai savoir si on peu utiliser l un pour l autre et vice et versa le produit nettoyeur et l huile en bombe ! a vrai dire la question est que j ai le produit pour un kn et j aimerai savoir si ok pour un green ? la bombe d huile pulverise en rouge !! merci pour vos reponses
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur je suis persuadé que le produit de nettoyage est identhique . par contre le produit huilant est coloré en rouge sur le kn et en vert sur le green . a mon avis c est juste un colorant pour differencier les marques ! mais j aurai aimé avoir l avis d un connaisseur
Posté(e) : 25 avril 200718 a Bonsoir, pour l'huile doit pas avoir de souci ; Rouge chez KN ,vert chez GREEN , bleu chez JR je crois pas qui est d'imcompatibilité. Par contre pour le nettoyant pas sur , le coton KN et JR est bien plus fin que celui de Green. le risque serait que ça resserre les fibres. Mais ce n'est qu'une supposition..........
Posté(e) : 25 avril 200718 a pas de probléme tu peux y aller, juste une histoire de colorant . Pour le nettoyant hors de prix, je nettoyais avec savon dégraissant et eau. Bien laisser sécher au soleil et huiler aprés. A+