Posté(e) : 30 janvier 200520 a bonjour a tous j ai besoins de conseils avises mon trolla y61 de 2001 47500 kms dorigine avec avec changement moteur chez nissan a 34000 kms l embrayage colle en 3 ou 4 sur l autoroute en faisant un leger bruit sourd ...depuis qq jours . mon troll est + garanti depuis 10mois sauf mon moteur je ne sais pas quoi faire ...et svp dite moi un ordre d idee de prix uo si vous trouver pas ca anormal pour un troll de 2001 a 47000 kms qui n a jamais tracte ni ete malmené dois je telephoner a nissan france car en 2ans ,j ai change le moteur, le collecteur et maintenant l embrayage... merci
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Administrateur La oui c'est pas de bol ..... :2 (25): Moi perso je contacterai Nissan c'est sur ! Mais comme on l'a déja dit sur le forum ya des fois dans toutes les marques des mauvais chevaux ...esperons que tu ne soit pas tombé sur un
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Ne serait-ce pas un problème d'assistance d'embrayage, car je ne vois pas ce qui peut le faire coller à part un manque de course de la fourchette d'embrayage. Vérifie le niveau de liquide ou si il n'y a pas la durit d'assistance de ton maître cylindre qui soit débranchée ou endommagée.