Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

j'ai un bouton, sur mon ttableau de bord marqué A/C

certain me dise que c'est la clim

d'autre que non

bref si c'est une clim , ousetrouve la couuroie du compresseur et le compresseur, y a t'il un radiateur ???

merci a tous fox

Posté(e) :

Oui c'est la clim le compresseur se trouve sous l'alternateur le radiateur devant celui de LDR et après celui d'huile si tu en as un :2 (26):

Posté(e) :

Normalement AC : Air Cooling donc je présume que tu doit avoir un compresseur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci a toi black pearl

la il il a un petit blem

car j'ai bien trouvé le circuit ou circule je ne sait quoi pour la clim, disont!

mais devant mon radirateur LRD je n'ai qu'un radiareur et et c'est celui d'huile ?

alors il est ou l'autre??

amitié

fox

Posté(e) :

Regardes bien celui que tu vois par l'extérieur c'est celui de clim. Déboulonne par le haut celui de ldr et panche le légèrement vers le moteur et tu le verra

Posté(e) :
  • Auteur

merci black pearl

alord celui d'huile et ou??

fox

Posté(e) :
  • Auteur

rebonjour le petit loup

en fait j'ai trouver, le petit radiateur que j'ai sur le devant , et bien le radiateur dhuile

j'ai egalement trouver le compresseur sous l'alteneteur

mais ce que je n'avais pas vue, en fait j'ai 2 radiateurs de pratiquement la meme taille

celui de la LDR, et celui de la clim,

vue la taille!!!! , je suis surpris c'est en demontant le cahoutchouc superieur que je viens de m'en appercevoir

votre avis c'est bien ça: ceci en suivant les tuyau

fox

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre je suis un incredule

mais il vaut mieux paraitre simplet que trop malin

et ce " sur les conseils de mon, pere qui a surment ton age pierre

et je aucunement la pretention d'etre plus vieux que mes anciens dont tu fait surement parti

sans pretention

amitié

fox

"proverbe" il vaut mieux avoir l'air idiot que trop malin , cela simplifie l'aide des autres" Montesquieux