Aller au contenu

Avis pour instalation de snorkle-y60 (nouveau produit)


eFly

Messages recommandés

Salut tous le monde...

Le site http://www.tiendacibex.com vien de lancer le snorkle de leur marque pour Y60 €254,15 TTC + FP. Ils avaient déjá le model pour Y61, je l'ai déjá vu sur place et le produit me semble trés interéssant (finition, efficacité, design).

Je conte me lancer sur l'achat (ici au pays airflow: €335 et Safari + BA: € 600).

Le kit cibex comporte tous moins la BA.

Alors ce que je vous demande: j'instale une BA diférente (genre: Twister et similaires) ou j'adapte la BA origine au snorkle?

 

Merci d'avance :2 (15):

 

Foto du Snorkle

 

snky60c24b568ar9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours 250€ pour un bout de plastoc. Je veut bien qu'il y ait un minimum de recherche :2 (21): , de frais de moules et de main d'oeuvre, et que le fabriquant fasse du bénef, mais 250€ quand même alors qu'il n'y en a meme pas pour 5euros de matière la dedan.

 

Un tube de chiotte en PVC ou un bout de tube inox soudé par un ferrailleur coute toujours moins cher.

 

:2 (15): Sinon pour répondre à ta question, tu peut faire les deux: adapter ta BA (tu économisera 100€) ou mette un Twister. Mais dans ce second cas le kit airflow avec BA te coutera moins cher :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.