Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu auras de quoi te remonter le Moral

et de belles pistes

lastoursto9.jpg

• Réponses 322
  • Vues 29.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai profité de mon retour ce WE à Paris, pour aller faire les derniers recalage de la préparation de mon aménagement de coffre.

Vu le calendrier de mon retour en IDF avec le Titi (fin Avril), je profiterais certainement du Rassemblement pour monter tout cela. Au moins je ne dérangerais pas les voisin en jouant de la scie sauteuse :2 (15):

Et si j'arrive à les recupérer, je monterais égallement mes barres de protection latérale...euh Nico tu pourras emmener ta disqueuse, des fois que je me sois planté dans mes plans...

:boldred::boldyellow::bounce:

Posté(e) :

Nous vous suivrons de loin (j'aimerais bien être avec vous :2 (26)::2 (26): ) et bon vent (de sable bien sûr :pom-pom-girl2::mdr9: )

Posté(e) :
  • Auteur

Merci...en attendant il va y avoir le rallye des Gazelles à suivre le we prochain!

Posté(e) :

Vous partez avec le n° 14 en 2008, tout le mal que je vous souhaite c'est d'avoir le n° 1 en 2009.

Bon route et bon vent.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J-14 pour notre stage de navigation au Chateau Lastours! :boldred::boldyellow::bounce:

en attendant je vais suivre les gazelles qui partent, elles, ce WE!

J'ai quelques équipes à encourager: même si je me suis ré-orientée sur le Trophée Rose des Sables, je me suis liée d'amitié avec quelques gazelles (et pris la tête avec d'autres...qui avaient une trop grosse tête)

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/index.php?lang=1

Equipage 118...la doyenne des gazelles et de l'energie à revendre Maryvonne :2 (26):

Equipage 137...la gazelle d'un gazou de PGR :2 (15):

Equipage 159...une copine

Equipage 169...la marraine de 4x4 Troll :2 (15):

Posté(e) :

Salut frison :pom-pom-girl2:

Dernière ligne droite :saut17: j'aimerais bien être dans les même conditions de stress que toi :riritru: peut-être un jour :sympa9:

Posté(e) :
  • Auteur

suis le rallye des gazelles et on verra si tu ne chopes pas le virus :2 (15): , moi c'est comme ça que ça m'a prit!

en voyant les vidéos des étapes, je me suis dit, obligé faut que je le fasse et hop, pendant l'édition 2007, j'ai monté l'assoc', le site et la plaquette pour trouver des sponsors...

Posté(e) :
suis le rallye des gazelles et on verra si tu ne chopes pas le virus :2 (15): , moi c'est comme ça que ça m'a prit!

en voyant les vidéos des étapes, je me suis dit, obligé faut que je le fasse et hop, pendant l'édition 2007, j'ai monté l'assoc', le site et la plaquette pour trouver des sponsors...

Je suis très tentée :boldred: :boldred: :boldred: :boldred: :boldred:

Posté(e) :

Bravo les filles, chapeau et bon courage. :boldred::boldyellow::bounce::agah::agah::agah:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci BEn!

Encore 6 mois avant le grand départ! :2 (24):

Posté(e) :
merci BEn!

Encore 6 mois avant le grand départ! :2 (24):

Ca passe vite :vroumvroum: tu as déjà un fan club :Demonstration:

Posté(e) :
  • Auteur

merci!

faudra venir nous encourager à Bordeaux le 9 Octobre :2 (26):

Posté(e) :
merci!

faudra venir nous encourager à Bordeaux le 9 Octobre :2 (26):

Je vais essayer :riritru::agah:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et voili!

A présent les Gerboises ont leur domaine sur le net et donc pour nous suivre il faudra aller ici:

http://www.les-gerboises.fr

c'est plus simple à retenir comme ça :2 (15):

Posté(e) :
Et voili!

A présent les Gerboises ont leur domaine sur le net et donc pour nous suivre il faudra aller ici:

Merci frison on va suivre l'évènement :victoire-584::s8:

Posté(e) :
Et voili!

tu me donne le frison................ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (26):

bon ça y est j'ai rempli les papiers pour la location de la balise qui sera installée lors des verifications à Bordeaux :2 (14):

Mon blindage avant est remis, mon aménagement de coffre est en bonne voie.

Au rasso j'apporte mes barres de protection latérale en Inox que je n'ai pas encore deballée, ni essayée. J'espére que je n'ai pas vu trop juste au niveau des côtes pour les machoires :2 (21):

J'ai le filtre raccor à caser sous le capot (bon là c'est pas gagné :2 (21): )

Maintenant que la preparation du Titi est en bonne voie, va falloir preparer la pilote :2 (15):

J'attaque serieusement ma préparation physique avec mon club de sport: au programme: Cardio, Agagym et un peu de muscu.

Le tout c'est que j'arrive à y aller au moins 3 fois par semaine...

Posté(e) :
merci :2 (26):

bon ça y est j'ai rempli les papiers pour la location de la balise qui sera installée lors des verifications à Bordeaux :2 (14):

Mon blindage avant est remis, mon aménagement de coffre est en bonne voie.

Au rasso j'apporte mes barres de protection latérale en Inox que je n'ai pas encore deballée, ni essayée. J'espére que je n'ai pas vu trop juste au niveau des côtes pour les machoires :2 (21):

J'ai le filtre raccor à caser sous le capot (bon là c'est pas gagné :2 (21): )

Maintenant que la preparation du Titi est en bonne voie, va falloir preparer la pilote :2 (15):

J'attaque serieusement ma préparation physique avec mon club de sport: au programme: Cardio, Agagym et un peu de muscu.

Le tout c'est que j'arrive à y aller au moins 3 fois par semaine...

Waouh quel Programme :s8:

C'est sûr que même si Titi est en forme :boldred: , il faut que la :riritru: suive :pom-pom-girl2:

C'est super tu es dans la dernière ligne droite :bravo: ça va vite arriver maintenant :victoire-584:

Posté(e) :

Delphine,

Pour Nicki, je m'en occupes ... je la fais bosser la journée chez les autres, le soir a la maison ... elle va être en forme comme cela ...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Chris