Posté(e) : 26 août 200816 a Courage Delphine , ca approche !!!!! T'as vu les photos de notre sortie ? Bises et A+
Posté(e) : 27 août 200816 a Auteur merci Michel Oui j'ai vu les photos, j'aurais bien aimé être des votres...euh, sauf pour certaines descentes Peut-être l'année prochaine si ça se refait Bon, demain j'emméne le pepére au CT espérons que ça passe avec les modifs d'echappement...
Posté(e) : 27 août 200816 a Le rêve va bientôt prendre forme Nous sommes tous derrière toi pour suivre tes aventures
Posté(e) : 27 août 200816 a merci Michel Oui j'ai vu les photos, j'aurais bien aimé être des votres...euh, sauf pour certaines descentes Peut-être l'année prochaine si ça se refait Bon, demain j'emméne le pepére au CT espérons que ça passe avec les modifs d'echappement... Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur et voila! le pepére est tranquile pour 2 ans. voici le seul point noté: "defauts à corriger sans obligation de contre-visite": opacité des fumées d'echappement: essai non réalisé du à la conception ou à la localisation de la sortie d'echappement! (tu m'étonnes! la ligne d'echappement s'arrête sous le siége conducteur etmon gentil controleur n'avait pas envie de se coucher sous le 4x4 ) et... J-41!!! prochains points à régler: les casques et les stickers...
Posté(e) : 29 août 200816 a le jour J approche à grands pas Delphine. On suivra votre périple en vous encourageant toutes les deux. pour ce qui est de notre petit week end on te recevra toujours avec plaisir chez nous dans le midi.
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur Merci les zamis! quand notre blog sera pret sur le site des Roses, je vous communiquerais l'adresse. Comm ça vous pourrez nous suivre et nous laisser des petits mots
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur J-32!!! et voici le lien pour notre blog où vous pourrez aussi suivre la course en direct http://lesgerboises.trophee-roses-des-sables-en-direct.com/
Posté(e) : 10 septembre 200816 a T'inquietes pas , je mettrai des photos ..... Bises a toi et me*de pour la suite . A+
Posté(e) : 10 septembre 200816 a c'est plus très loin maintenant, l'attente doit être longue ......... bientôt le départ.
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Merci pour ton petit mot le we dernier, c'était terrible, je tournais en rond dans mon bureau, j'avais envie de mettre tous les cartons de dons dans la voiture Mais hier j'ai reçu les stickers, les vrais, les beaux et solides stickers, alors peut être que je vais faire la maquette grandeur de mes logos. Parce que j'avais oublié qu'ils étaient si grands, va falloir tous les caser.
Posté(e) : 11 septembre 200816 a il ne reste plus qu'un mois à attendre ça va passer très vite tu verra. d'autan plus que tu va rentrer dans la phase des préparatif pour le départ, donc tu ne verra pas le temps passé et la date de départ va arrivée à vitesse grand V. bisous. Jean-Michel.
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Dans quelques jours Ouvre bien tes yeux pour te remplir la tête de magnifiques souvenirs
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur ce WE ce sera atelier mécanique avec aussi essayage des stickers, tout beaux, tout neuf que j'ai reçu!
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Oui Babeth, j'ai lu. Je t'en remercie, ça motive encoe plus! Coucou Tous derrière frison