Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 29.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

arf, je lui ai envoyé un mail ce soir à ce propos justement: j'ai eut une tuile avec mon cardan (tete cassée) et je ne pourrais pas venir, le budget we est parti dans le cardan :2 (22):

Mais tu as noté le commentaire du journaliste au sujet de ta tite femme: une "vraie pro comme co-équipiére " :2 (26):

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Les gazelles vont se transformer en Roses des sables!

En effet, avec ma co-équipiére nous avons preféré nous orienter sur le Trophée des Roses des Sables, édition 2008 qui aura lieu en Octobre (elle sont parties aujourd'hui pour l'edition 2007...à suivre sur le net).

Les 2 rallyes ont lieu au même endroit et s'organisent de la même maniére.

Pourquoi ce revirement?

1- le cout: 8500€ à trouver contre 18500€ pour le gazelles

2- l'implication des concurrentes dans une action humanitaire: pour les Roses, nous avons la possibilité d'emporter jusqu'à 50kgs de dons

3- la date qui nous permettra de tourner ensemble cet été (parce que avec l'une à Toulouse et l'autre en IDF...)

4- Comme ça fin Février je pars avec le club des Trolls d'IDF au Maroc pour me faire un petit aperçu :blazer-gray:

Côté sponsors, que de bonnes nouvelles aujourd'hui: j'ai reçu le rapport de la Mairie pour notre subvention de 1000€ (juste un RIB à transmettre) et mon patron me donne 2000€! :2 (14):

Ajoutés aux 800€ deja sur le compte et aux 2000€ que ma co-équipiére va verser pour avoir son logo (elle est artisan peintre) sur la voiture et aux 1500€ promis par un entrepreneur local, on arrive à 7300€ :bounce::bounce::bounce:

Autant vous dire que les Gerboises seront engagées pour le Trophée 2008 dés le mois de Décembre 2007 :cheers:

Aprés j'ai encore quelques sous-traitants prets à me soutenir et on pourra demarrer l'année tranquillement en se concentrant sur la prépa: prépa physique (j'attends une réponse de mon club de sport pour ça), prépa du Titi (deja bien équipé d'ici la fin d'année), prépa logistique et surtout la conduite :bounce::bounce::bounce:

Voila, même si on prend un raccourcis (rallye moins onéreux) je vois enfin le projet aboutir: une 1ere étape de franchie.

Posté(e) :
Les gazelles vont se transformer en Roses des sables!

En effet, avec ma co-équipiére ... et aux 2000€ que ma co-équipiére va verser pour avoir son logo (elle est artisan peintre) sur la voiture .... 1ere étape de franchie.

Voila ... donc si des personnes de la région Toulousaine ... ou plus veulent cracher au bassinet :2 (15): c'est le moment et il n'ya a pas de petite participation ... pour les 2000€ de l'artisan peintre je vais m'occuper d'elle ... faut la faire bosser ... :2 (15)::2 (15):

Chris

Posté(e) :
  • Auteur

Fais gaffe Christophe, on pourrait croire que tu es limite esclavagiste avec ta tite femme :2 (15):

Je tiens à preciser pour les donateurs potentiels, que votre don est deductible d'impots à hauteur de 60%...alors honetement je prefére que vous le donniez aux gerboises plutot qu'au fisc :d44:

Posté(e) :

salut idf girl, dis n'oublie pas de confirmer a jolo pour notre virée au maroc :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben François c'est fait depuis le debut de la semaine. :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonne chance ... c'est un beau projet, je suis sur que ca va marcher :)

Posté(e) :

T'auras bien de la chance si tu arrives à faire sortir les portes monnaies des gars du Forum, remarque t'es une fille, ils feront un effort peut-être... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand tu sors des T-shirts ou des casquettes, fais le savoir je t'en prendrai au moins un/une.

Et si les 6600 membres du site font la même chose, je crois que ton budget sera OK.

:2 (15)::2 (15):

Bonne chance...

Posté(e) :
T'auras bien de la chance si tu arrives à faire sortir les portes monnaies des gars du Forum' date=' remarque t'es une fille, ils feront un effort peut-être... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand tu sors des T-shirts ou des casquettes, fais le savoir je t'en prendrai au moins un/une.

Et si les 6600 membres du site font la même chose, je crois que ton budget sera OK.

:2 (15)::2 (15):

Bonne chance...[/quote']

Que de la gueule ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Nicki and Chris

Posté(e) :
  • Auteur

Ben côté budget c'est plutot bon: on devrait pouvoir payer cash l'inscription d'ici la fin d'année 2007 :2 (14):

Et le reste des sousous va suivre.

Heureusement que mon Maire nous soutien (et pas que financiérement) dans ce projet et que j'ai de supers sous-traitants prets à m'aider, à nous aider. Vive l'esprit du BTP :victoire-584:

Pour les T-shirt, on en a deja eut de trés jolis (Nicki il faudrait que je t'envoie des photos) d'un sponsor, sans parler de tout ceux qu'il m'a remis pour les enfants!

Là en revanche PGR pourrait peut être quelque chose:

On a 50kgs de dons à trouver pour les enfants du desert: cartables garnis, vêtements, jeux educatifs, produits d'hygiéne courant (savon, shampoing, dentifrice...)

Alors? Les 6600 membres voudraient-ils nous aider?

Posté(e) :

"balance" une adresse ou tu peux recevoir les colis !!!!!!!!!!!

et je te prepare cela !!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Et voili!!!!

Jeudi 29 Novembre, à l'occasion de la soirée de présentation des Roses 2007 et du futur Trophée, l'équipage des Gerboises remettra son bulletin d'inscription avec la totalité du montant de l'engagement! :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

On y est! :2 (14):

:Temps04:

Posté(e) :
:enaccord8: L'aventure peut commencer !!!
Posté(e) :

... eh les filles en Octobre j'ai 10 jours en célibaire ... donc a vos e-mail ... pour la location c'est gratuit ... par contre j'ai les 4 gosses ... :2 (15)::2 (15):

Chris

Posté(e) :

Bravo les filles.

Christophe on s'invite pour le rallye chez toi pour faire une fête...

10 jours ça va faire juste... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Nan, preparez plutot la fête pour notre retour de rallye :2 (15):