Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 29.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et alors Delphine, c'est quoi cette histoire 'd'atelage" ? :2 (24):

T'es curieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

attelage or not attelage?

telle est la question du WE!

les avis étant partagés, je ne sais quoi faire en réalité:

parce que si je garde mon attelage pour le rallye, ben au moins ça protégera mon PC et ma plaque d'immatriculation: testé et approuvé à toutes les sorties TT;

mais si je le laisse je risquerais aussi de rester coincée dans le sable en MA.

donc quoi fais-je? :2 (21):

Posté(e) :

Ne pas mettre l'attelage, mais une bonne grosse tole qui protége vraiment et ne te bloquera jamais :2 (17):

Posté(e) :

Salut delphine

Par expérience l'attelage dans le sable ne dérange pas par contre une tôle mâle étudiée peut faire pelle, rapelle toi ton ski avant.

Joël

Posté(e) :
  • Auteur

oh oui mon ski mon avant :shocked::scared::shocked::scared:

Merci Joel pour tes conseils :2 (26):

Posté(e) :

courage et profite en bien tu veras sa passe très vite et au retour tu ne pensera plus qu a repartir :2 (15): (ma femme prevoi deja le aicha 2010)

:2 (15):

Posté(e) :

le Chris et les Rd Lr qu'est qu'ils en pensent?????

pas attelage gain de poids

qui est l'ennemi du Raid :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est qui les Rd Lr? :2 (21): ah Damien?

Posté(e) :
  • Auteur

Avec ce beau temps, j'ai eut envie de me mettre à l'atelier stickage. Et voila le resultat, aprés 3 bonnes heures!

pict0013.jpg

pict0014.jpg

pict0015.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ah non, pas de salissures!

c'est que ce n'est pas simple de coller les stickers, surtout les grands.

Pi c'est pas de chance, comme par hasard, ceux qui ont le plus souffert sont ceux de ma boite (pitetre parce que demain je vais avoir droit à une explication entre 4 yeux avec mon PDG :2 (10)::frappe: )

mon preféré est celui de la Maison Leclaire, sur le PC arriére.

je n'étais pas sure du resultat sur fond gris, mais c'est celui qui en jette le plus finalement! :2 (15):

Posté(e) :
le Chris et les Rd Lr qu'est qu'ils en pensent?????

pas attelage gain de poids

qui est l'ennemi du Raid :2 (22):

En même temps je penses pas qu'elles en sont à gagner quelques kilos ... après c'est vraie que j'ai vue sur les Terrano le pc arrière va faire une vraie pelle dans le sable ...

Chris

Posté(e) :
  • Auteur

J-21!!!!

oh punaise! :2 (24)::scared::shocked:

fais chaud tout d'un coup! :etonnes29:

Posté(e) :

beau boulot delphine, bravo, il a la classe ton t2 :2 (17):

Posté(e) :
J-21!!!!

oh punaise! :2 (24)::scared::shocked:

fais chaud tout d'un coup! :etonnes29:

:mdr: t'es pas dans le Sud pourtant ce soir :2 (21):

Veinarde :oops:

Posté(e) :
  • Auteur

merciiii!

heureusement que ma rate ne fait pas ça avec mon vin :2 (15): (enfin celle qui a 4 papattes :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

zinquiétez pas, avec Nicki on va trouver de la place dans le T2 pour quelques bonnes bouteilles de rouge. :2 (14):

Ce sera pour les longues soirées durant les étapes marathon et à partager avec celles qui nous auront rejoint.

le ravitaillement en petites douceur est pret, côté repas sur le pouce ça se rempli aussi (mais là, c'est bizarre j'étais moins inspirée :2 (21)::2 (15): )

Dommage que je ne puisse pas emporter un bon rostbeef de Patrick (papa cordon bleu de GRàdonf) :idf:

d'autres photos à venir ce we, car je vais coller le logo d'un dernier sponsor et celui de l'association que nous parrainons (et oui en plus d'Enfants du Désert à qui nous remettrons le matériel).

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, en cas d'incendie je vous appellerais Jean-Mich et toi :2 (26):

En attendant voici mon "camion" rouge avec ses derniers stickers:

face_210.jpg

profil10.jpg

mais il m'a fait une petite frayeur aussi, car il est tombé en rade de batterie :2 (10): , heureusement qu'il y avait la Clio pour le dépanner (celle-là au fond du parking), mais c'est lourd à pousser un T2!! :2 (15):, parce que forcément ils n'étaient pas du bon côté les véhicules (pinces trop courtes)...